Mototrax featuring Travis Pastrana ou Mx unleashed???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mototrax featuring Travis Pastrana ou Mx unleashed???

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1294540
    macgyver
    Participant
      #1294541
      tortel
      Participant

        slt

        c’est bizard car mx unleashad (environ 45 euro) est beaucoup moins chere que mtrx (environ 59 euro).alors que vous dites que c’est pas un jeu super mtrx

        a+

        #1294542
        tretre
        Participant

          LE seul truc qui me parait positif sur mtx c est qu on peut faire son circuit

          #1294543
          soriano-c
          Participant

            tu peux le telecharger depuis 3 semaine sur le net, si tu as une Xbox craké tu peux y jouer ……

            #1294544
            Anonyme

              pastrana…(le jeu) ne doit pas etre si nul que ça puisqu’il a eu 15/20 au test de jeuxvideos.com ou gamekult.com (je me rappelle plus).

              Mais je prefere mx unleashed car il a été fait par des gars de mcm2.

              #1294545
              killersaya
              Participant

                c’est vrai qu’on a l’impression de voler pdt trois heures pdt les sauts de MTX

                #1294546
                balarssor
                Participant

                  Sans y avoir joué, voici mon point de vue de MxUnlashed :

                  Tout d’abord, je trouve le nombre de pilote par course trop petit !

                  En effet, ce nombre étant de 8 pilotes, je trouve que cela n’est pas du tout réaliste. Et on doit se faire chier à mourrir en course…

                  Ensuite, je trouve aussi (en ayant vue des photos) que le pilote est trop étroit. Il est encore applatit comme une crèpe (je parle du corps).

                  Serions-nous encore au temps des vieux jeux pourris de play 1 ?

                  Donc niveau graphisme du pilote : nul

                  Après avoir lus différents postes, il me semble que le pilote n’a pas une superbe allure dans les virages…Encore un aspect pas très bien.

                  Puis, comme le disent certains, il ressemble plus à un jeux d’arcade que de simulation !

                  Le jeux étant créé par Roncada, c’est décevant…

                  Et pour finir, voici la chose que je trouve naze à point que l’on ne peut même pas imaginer, à savoir les avions !

                  Personnellement, je ne voix pas ce que des avions, des monster trucks et autres, viennent foutrent dans un jeux dit “de motocross”, dans un jeux qui va soit disant “remplacer MCM2”.

                  Ba désolé mais ce n’est pas mon avis…

                  Je vais quand même l’acheter mais je sais dors et déjà que je risque d’être très déçu…

                  Bon, je rappelle que je ne l’ai toujours pas essayé et que je ne fais que de repprendre des affirmations.

                  Je me trompe peut-être.

                  Je trouve donc que 45 euros est correcte…

                  P.S. Je suis d’accord, je ne mentionne que des points négatifs et j’ai omis les points positifs…

                  #1294547
                  tawak 42
                  Participant

                    je viens d aller acheté mx unleashed et franchement je trouve qu il pete grave , il est vraiment trop fort .

                    #1294548
                    mr. hanckey
                    Participant

                      JOUR J

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.