Motos Volées dans les yvelines (78)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #429468
    mobyfab
    Participant

      la nuit derniere 2 moto on été volées dans les yvelines, à neauphle le chateau (à coté de plaisir, trappes etc..)

      il y a un 125CR de 2001, plastiques et kit déco neuf, pot crd un peu cabossé

      et un 125kx plastiques neufs et kit déco neuf

      c’est deux potes qui se sont fait voler hier sad.gif

      si vous avez des nouvelles appelez moi sur mon portable

      06 72 80 52 54

      merci

      #943465
      crazyovni
      Participant

        Putain la rage!! deux d un coup!! Ils avaient un lieu bien securisé tes potes ou elles dormaient dans le jardin les becanes?

        De toutes facon ca m etonnerait qu on les retrouve sur un terrain de cross. J imagine qu a Nauphles vous roulez dans les bois et que ca leur a mis la puce a l oreille…

        Conclusion dormez dans le garage!!

        #943466
        mobyfab
        Participant

          non les deux etaient dans une cave fermée, ils ont cassé la vitre et sont entrés par une fenetre…

          on roule pas dans les bois, mais sur des terrains de cross… à mon avis on s’est fait suivre en transportant les motos…

          #943467
          crazyovni
          Participant

            moi aussi je suis du 78. Dis moi ou tu roulais, si je vois quelque chose o uquelqu’un de suspect je te passe l info

            #943468
            mobyfab
            Participant

              on roulais essentiellement à chartainvilliers, mais on mon avis c’est quand un de mes potes a ramené le kx qu’il venais de refaire qu’on s’est fait reperer… il a du se faire suivre entre chez lui et chez mon pote ou les moto etaient entreposées…

              surtout qu’on avais pas roulé depuis un petit moment pour refaire les motos :/

              #943469
              crazyovni
              Participant

                Je compatis de tout coeur avec vous. Regarde ce site de tps en tps on sait jamais : https://champignon94.skyblog.com/…

                Au fait vous avez le camion ou un remorque?

                #943470
                n206n
                Participant

                  Bonjour,

                  Pour être moi même du 78 et pour mettre fait déjà volé une moto et pour l’avoir retrouvée , je peux te dire(avec certitude) que ta moto se trouve soit à TRAPPES (vas faire un tour du coté de la salle des fêtes le soir vers 20 h il y a un petit parking avec derriere un accés vers les bois ) soit au MUREAUX au niveau de la butte .

                  #943471
                  oprider
                  Participant

                    Pour ce qui est des mureaux (parc du sautour) ou tourne regulierement des motos volées j’etait au lycée juste devant, maintenant c’est mon frère qui y est je vais lui demander d’ouvrir l’oeil.

                    #943472
                    mobyfab
                    Participant

                      ok merci de votre aide je vais essayer d’aller voir ça…

                      sinon j’ai une remorque mais je vais essayer de ramener un master, pke si on les retrouve le temps qu’on les mette sur la remorque on risque d’avoir des emmerdes…

                      #943473
                      crazyovni
                      Participant

                        Puis avec un master t as moi de chance d etre suivi. A moins bien sur que ces connards passent leur tps sur les circuits pour repérer des becanes a chourave. Conclusion que seuls pilotes aient accès au terrain

                        #943474
                        doc mobile
                        Participant

                          fait attention , car tu voie pas qu il se tue avec!! il serais capable de dire que c est de t a faute!!

                          #943475
                          crazyovni
                          Participant

                            Salut Fab, Il me semblait bien que c’était le CR de Renaud mais j’avais un doute. Je suis un des ses colèque de taff, et en effet j ai bien eu conffirmation de ce vol en allant au boulot aujourd’hui. Dis lui de me laisser son tel par mail en en message privé, j ai peut etre une piste pour lui.

                            Vincent

                            #943476
                            crazyovni
                            Participant

                              j ai pas compris de quoi tu parles ??

                              #943477
                              crazyovni
                              Participant

                                Alors, des nouvelles des bécanes?

                                #943478
                                mobyfab
                                Participant

                                  elles seraient à trappes mais bon à mon avis on vas pas les revoir…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.