📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

Motorsport TV et les MXGP…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      redneck a écrit :
      sjlouis a écrit :

Enfer et désolation, mauvaise nouvelle. Je leur ai également écrit et s’ils répondaient jusqu’à il y a peu, là aucune réponse à mes 2 demandes.

Pareil.
      Je le ai même menacés d’eteindre la télé.
      Aucune réaction de leur part.

NOON fait pas ça red ….mon pote a essayer , 9 mois plus tard il c’est retrouvé avec des triplé sur les bras …. a 50 balais … il a frollé le suicide a l’inssu de son plein grès en avalant sa télécommande sans la macher :-)))

skol33
      Participant

pas de news concernant la diffusion du MXDN, je viens de voir sur le site de YS , c’est dingo les prix pour regarder sur un PC 25.99 € le MXDN …..

Gator
        Participant
          skol33 a écrit :

je viens de voir sur le site de YS , c’est dingo les prix pour regarder sur un PC 25.99 € le MXDN …..

En même temps, c’était marqué en p2…

;-))

oneseventyone
          Participant
            phiphix a écrit :

Sinon il y a l option SLOVENE,driv a fait pas mal de progré dans cette langue la.
             ;-)))

On dirait de l’italo-bresilien avec un relant de pays de l’est, ce qui donne une langue absolument dégueu!

Driv one SX
            Participant
              oneseventyone a écrit :
              phiphix a écrit :

Sinon il y a l option SLOVENE,driv a fait pas mal de progré dans cette langue la.
               ;-)))

On dirait de l’italo-bresilien avec un relant de pays de l’est, ce qui donne une langue absolument dégueu!

ouaimécégratos :-))) moi je baisse le son et j’ouvre la fenétre , j’ai les bruits moteur grace au crossbitume duquartier :-)))

kvalo
              Participant
                skol33 a écrit :

pas de news concernant la diffusion du MXDN, je viens de voir sur le site de YS , c’est dingo les prix pour regarder sur un PC 25.99 € le MXDN …..

ça devrait s’arranger pour les spectateurs français

Après la décision de la FFM d’envoyer une équipe en béton sans champion en carton, Bolle va sûrement nous négocier une remise de 20% rien que passk’on l’ vaut bien

maroilles
                Participant
                  kvalo a écrit :

ça devrait s’arranger pour les spectateurs français
                  Après la décision de la FFM d’envoyer une équipe en béton sans champion en carton, Bolle va sûrement nous négocier une remise de 20% rien que passk’on l’ vaut bien

… ah , la fameuse « coupe  » au Bolle …. !!!

(  y’a coupe , coupe et coupe ………………………….. ) .

Salut kvalo .

agluff
                  Participant

En serbo croate sur un site pirate slovène un lien devrait se trouver, faut demander à Drive avec sa super Xbox.

maroilles
                    Participant
                      agluff a écrit :

En serbo croate sur un site pirate slovène un lien devrait se trouver, faut demander à Drive avec sa super Xbox.

Tant qu’à faire , demande à Toni Musulin ….. !!!!!!!!!!!!!!!!

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce