📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

Motorsport TV et les MXGP…

• Auteur
    carlovitch1
    Participant

Ah c’est donc ça l’explication… Du coup pour le MXDN en direct, ça sent le pâté. Remarque, pour voir notre équipe en prendre une (pâtée), finalement c’est peut être pas plus mal lol.

Gator
      Participant

Ha ouais, tu peux même dire que c’est mort…

benji
        Participant

il reste l’option MXGP TV à … 26 € !

phiphix
          Participant
            benji a écrit :

Cher quand même….

driver2
            Participant

Sur Eurosport 2 ça passe toujours… par contre aujourd’hui les manches ont été coupées, un résumé d’une vingtaine de minutes par manche.

Driv one SX
              Participant

Bon , les gars ,je vais eesayer de vous rassurer ….l’équipe tv avait annoncer , il y a quelque temp de cela , le diffusion. des nations en live .:-))

je l’avais déjà signalé sur un topic …donc sauf changement de derniére min , c’est ok pour les nations :-))) 

a moins que LUONGO ne devienne trop « gourmand » a cause du manque a gagner avec motorsport tv….ce qui n’est pas impossible….YS serait alors le seul diffuseur en live :-(( d’ou grosse rentrée de pognon ….et le calabrais , il aime bien le pognon hein

fabrice.74
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

….et le calabrais , il aime bien le pognon hein

pas toi…. 

fabrice.74
                  Participant
                    benji a écrit :

comme les chaines/satellite p’tete bin qu’oui, p’te bin qu’non… c’est la der de la saison et ne voudrais pas louper ce mdxn… c’est ce que je vais faire… 

Driv one SX
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

….et le calabrais , il aime bien le pognon hein

pas toi…. 

non … 

Driv one SX
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :
                        benji a écrit :

comme les chaines/satellite p’tete bin qu’oui, p’te bin qu’non… c’est la der de la saison et ne voudrais pas louper ce mdxn… c’est ce que je vais faire… 

Moi ,je vais attendre et voir …normalement c’est prévu sur l’équipe tv donc , a voir ??

fabrice.74
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          fabrice.74 a écrit :

benji a écrit :

Moi ,je vais attendre et voir …normalement c’est prévu sur l’équipe tv donc , a voir ??

normalement…. « tu es tout heureux, super, il y a une programation »… et puis au  dernier moment.. tu as droit qu’a une manche en live, parfois même interrompue a 2 tours de la fin… non, non je doute beaucoup.. j’espere me tromper… donc, je prefere assurer avec mes 26.-€

phiphix
                          Participant

Sinon il y a l option SLOVENE,driv a fait pas mal de progré dans cette langue la.

;-)))

sjlouis
                            Participant

Enfer et désolation, mauvaise nouvelle. Je leur ai également écrit et s’ils répondaient jusqu’à il y a peu, là aucune réponse à mes 2 demandes. Heureusement que c’est en fin de saison.

Alors qui pour les remplacer ? Eurosport ne diffuse pas toutes les manches et pas en entier. Ce week-end c’était le pompon car ce n’était pas des résumés, il y a avait une grosse coupe d’environ 18 minutes dans les manches.

Finalement j’ai regardé avec MXGP-TV mais je ne comprends que quelques mots par ci par là et l’image est moins bonne, c’est légèrement saccadé comme s’il y avait moins d’images par seconde.

redneck
                              Participant
                                sjlouis a écrit :

Enfer et désolation, mauvaise nouvelle. Je leur ai également écrit et s’ils répondaient jusqu’à il y a peu, là aucune réponse à mes 2 demandes.

Pareil.

Je le ai même menacés d’eteindre la télé.

Aucune réaction de leur part.

Driv one SX
                                Participant
                                  phiphix a écrit :

Sinon il y a l option SLOVENE,driv a fait pas mal de progré dans cette langue la.
                                   ;-)))

Merzi mon zizix :-))

ze fait desgrozéfortj , maiz zy a que toij qui les zvoijz :-((

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce