MOTOCROSSGIANT.COM

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #474748
    sobe56
    Participant

      QUELQUN CONNAIT CE SITE OU A Deja commande je ve mettre une ligne yoshimura rs3d pro full system carbon pour ma 250crf 2007 jvoulai la commande sur bto mais ils ont pas quelqun a til deja commende sur ce site et les conditions dachats sont elles les memes que bto???quelqun a deja essayé cette ligne merci

      #1257962
      sobe56
      Participant

        personne connait!!!!

        #1257963
        ktmman21
        Participant

          Moi j’ai commandé des habits Thor, Cross et normal… Ben c est arrivé en moins de 3 semaines…

          En suisse !

          Alors voila c est un site serieux si tu veux mon avis

          #1257964
          sobe56
          Participant

            merci coutaz de mavoir repondu ta payé des taxes?douannes?port?merci

            #1257965
            sobe56
            Participant

              up!!!quelqun dautre a commandé!!!

              #1257966
              Anonyme

                Salut, j’ai commandé une fois pour essayer.

                Résultat, sur 4 produits 2 n’étaient finalement pas dispo. Ensuite un tee shirt n’était pas à la bonne taille. Mais par contre le pauvre porte clés aplinestars lui, il est arrivé nikel ! trop content !

                #1257967
                sobe56
                Participant

                  sa mencourage pa a commandé tout sa ou jpe trouvé ma ligne yosh

                  #1257968
                  arnopoupi
                  Participant

                    J’ai commandé une leatt brace il y a 2jours mais pas encore reçue…

                    #1257969
                    sobe56
                    Participant

                      JE ME SUIS LANCE ON VERRA BIEN JAI COMMANDE MA LIGNE YOSHIMURA TITANIUM POUR MA 250CRF 2007 JE CROISE LES DOIGTS!!!!!

                      #1257970
                      sobe56
                      Participant

                        voila jai recu ma ligne a midi par transporteur nickel et pa de controle douannes a peine quinze jour le top

                        #1257971
                        everst72
                        Participant

                          Yep,

                          Moi je vais commander plusieurs pièces sur BTO pour ma CRF 2008!

                          Si tu pouvais me dire ce que tu pensais de la ligne Yosh (la double carbonne? enfin celle du team Honda US?)

                          Et pour BTO t’a pris EMS?

                          Car la j’ai une grosse commande donc j’aimerai éviter les … enfin tu vois ce que je veux dire lol

                          Merci!

                          ++

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.