motocross volée

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1465021
    Anonyme

      salut à toi, et désolée pour ta moto. nous aussi on sait que c’est car on nous en a volé 2. une dans un garage, au moins l’assurance avait fonctionné, et une avec agression sur circuit : des gens qui regardaient dans un coin du circuit reculé de fos (c’était en 2000) m’ont fait signe de ralentir comme pour une chute devant, puis m’ont fait tomber de la moto et sont partis avec. 12000 F partis en l’air.Sans oublier les copains qui se faisaient suivre sur la route jusqu’à leur domicile s’ils avaient la moto sur remorque, avec une visite ultérieure. Donc nous aussi on est parano : motos dans un camion, cachées, pas de signes distinctifs, lavées en cachettes aussi ou le soir, un chien dans le garage. c’est dingue d’en arriver à de telles extrémités mais dans le sud, c’est comme ça, et surement dans toute la france.Le pire , c’est qu’elles ne tombent meme pas entre les mains de jeunes pauvres passionnés qui vont les choyer mais de petits cons qui vont les rincer en un mois. Alors on te soutient.

      #1465022
      Anonyme

        je vais encore me répéter.

        si dans vos connaissances une personne est poseur d alarme ,faites installer chez vous une alarme avec diffusion de gaz.je sais c est interdit!!!!!

        mais est_ce autorisé de voler de motos ?

        si tout ce qui est interdit on ne devait plus le faire alors autant rentrer dans un couvent…

        par contre soyez vigilents si vous avez des enfants en bas age avec cette alarme.à ne pas prendre à la légére

        #1465023
        michmuch
        Participant

          le probleme avec cette methode c’est que si le dit voleur ne s’en sort pas pour une raison x ou y (asme par ex), ben c’est toi qui croupira a l’ombre pour avoir essayer de proteger tes biens.

          je ne dit pas qu’il ne fau rien faire, mais fau faire attention a ce que l’on fait.

          perso j’ai obté avec un ami ferronier d’art pour la version fort knox de mon garage.

          entré n’est pas impossible mais faudra le chalumeau la meule et surtout contourner le canne corso qui est dans le jardin.

          #1465024
          redneck
          Participant

            euh le chien est qd mm moyennement dissuasif.

            Il y a quelques semaines le parc de voitures d occasions du garage renault à côté de chez moi s est fait fracturer. Pourtant 3 molosses étaient en charge de garder l enclos. Sur ce coup là, ils ont été endormis et ont donc eu beaucoup de chance puisque d habitudes, des méthodes plus radicales sont utilisées…je serai donc plutot d avis à ne pas trop exposer ton cleps si tu y tiens……

            #1465025
            choum
            Participant

              c est de l incitation au vol ça ????

              #1465026
              nicox

                kler que c est pas compliquer a tuer un chien! ac de la bouffe tout est possible!!

                a moins qu’ il ne soit dréssé à ne manger que ce que tu lui donne, dans ce cas je veux bien!!

                sinon un doliprane ou une tablette de chocolat noir et votre pauvre toutou y reste!

                #1465027
                michmuch
                Participant

                  vous inqiétez pas pour mon toutou

                  il a été dressé pour il ne mange que sa gamelle, et surtout il a appris a immobiliser sans faire trop de degats.

                  un canne fait tout de meme 65kg et lorsque tu es face a lui et que tu ty attend pas tu fais pas le fier

                  #1465028
                  sylou82
                  Participant

                    slt! moi aussi je me suis fais voler ma moto au moment ou j’avais passé une annonce pour la vendre sur internet.

                    jusqu’a present je suis sans nouvelles depuis mais je garde espoir et je lache pas l’affaire alors bon courage a toi.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.