motocross volée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #500541
    shaff31
    Participant

      bonjour a toute la communauté!

      alors voila cette nuit je me suis fait voler mon ktm 250 sx 2007,il mon ouvert le garage(ce sont les simple porte de garage en alu blanc,meme fermé il on reussit a l’ouvrir,avis a tout les possesseur de porte dans ce genre…),ils n’ont meme pas touché a ma voiture,c’etait ciblé.

      juste pour vous dire que j’ai passé plusieurs annonce pour la vendre sur internet et que la gendarmerie pense que c’est du a cela meme si je n’y crois pas trop.

      si vous etes de par chez moi c’est a dire dans la banlieue toulousaine,au nord ouest(castelginest pechbonnieu st alban fronton etc…)faites attention,je ne suis pas la premier ni le dernier,je ne pensais pas que cela pouvais m’arriver d’autant plus que je ne roule que sur circuit…

      bref si vous croisez un ktm 250 sx avec un kit deco one industries blanc noir et orange une ligne spes et des suspensions preparée par jlb,tenez moi au courant(mon tel 06 50 80 86 56).

      merci d’avance a tout le monde et protegez votre bien le plus precieux surtout…

      mat.

      #1465007
      tmv
      Participant

        Je ne suis pas de ta région, mais vraiment désolé de ce qui t’arrives ;)…

        #1465008
        cramponscross
        Participant

          Bienvenue au club,

          Nous c’était il y a 7 mois : 3 véhicules en moins, on a donné le nom des voleurs et puis ils n’ont RIEN fait !!! Quel merde !!!

          Bon courage à toi

          #1465009
          funkycool31
          Participant

            Je suis de Toulouse aussi et il m’est arrivé pareil que toi l’an dernier. Moto mise en vente sur le net, et 2 jours après ils ont forcé mon garage. Heureusement pour moi, je les ai entendu au milieu de la nuit et ils n’ont pas eu le temps. En plus j’en avais 2 dans le garage à ce moement… J’avais mon nom dans mon adresse mail, je suis sur que c’est lié, faites gaffe à ça…

            #1465010
            125bouaap
            Participant

              slt, vraiment des fils de p……….. de ki vole les moto, ca me dégoute. moi aussi me sui fé volé la mienne ds une villa avec un garage en plus. jespere ke tu va la retrouver.

              A plus

              Fab

              #1465011
              shaff31
              Participant

                merci les gars c gentil,la jalousie c tout….tous des envieux

                #1465012
                pitilolo
                Participant

                  slt , bon courage est espere que tu la retrouve vite ; quelle societée de merde !! .

                  #1465013
                  digger
                  Participant

                    Un rien de paranoïa ne peut pas être inutile lorsque l’on a une cross dans son garage.

                    Faite gaffe en rentrant du circuit, en nettoyant, en la mettant en vente sur le net (pas de rdv chez vous, pas d’adresse pas de nom, …)…

                    #1465014
                    everst72
                    Participant

                      ATTENTION, J’AI PEUT ETRE UNE INFO

                      J’ai vu a 13h passé devant le lycée Henri Matisse à Cugnaux (31) une KTM 2T de CROSS (125cc ou 250cc?), et une enduro KTM 4T, avec dessus deux jeunes, tee shirt, roulant sur la route (une grande route, celle qui passe devant le lycée), traversant (au milieu) le rond point…

                      Avec des casques de routes, et sans protection.

                      Contacte moi par email au : [email protected]

                      Attention, je n’ai pas dis que c’était TA moto, mais c’était deux motos volées!

                      Ils sont passée a 50m de moi donc j’ai pas pu voir le kit déco, mais je suis sur que c’était une SX et une EXC…

                      Bon courage

                      Gilles

                      #1465015
                      digger
                      Participant

                        pourquoi volée si tu n’a pas vu le kit déco, ce devait être loin, non?

                        Enfin une nouvelle est toujours bonne à prendre!

                        #1465016
                        olivesx
                        Participant

                          attention, tous les gars dans les cités ne volent pas les moto, ils les achètent souvent avec le cash dont il ne savent plus comment l’écouler tellement ils en ont…

                          #1465017
                          clean60lol
                          Participant

                            Pas faut!!!!

                            #1465018
                            everst72
                            Participant

                              Attention pas de contre sens :

                              J’ai vu les motos, et je suis certains de moi : une KTM 2 temps CROSS (Sx) année inférieure a 2007.

                              Une KTM EXCF 4 temps.

                              Les deux rouler sur la routes, les deux avec des pilotes avec des casques de ROUTES, en TEE SHIRT.

                              Trois infractions : moto non homologué pour la KTM SX, piste cyclabe, et traversé (au centre!!!) du rond point!

                              Peut etre qu’ils ont acheté ces deux motos (peut etre…) et à qui?!

                              Car acheter 3000euros une moto d’occasion pour les pourir comme ça….

                              Pour ce qui est du kit déco je veux dire que ils allaient trop vite pour voir si c’était un one, un ace, ou autre (mais c’était pas celui d’origine!)

                              Voila en espérant pouvoir t’aider!

                              #1465019
                              shaff31
                              Participant

                                merci de votre soutien a tous,je v croiser les doigts…

                                c vraiment tres simpa!

                                sa c’est du bon esprit!

                                #1465020
                                clean60lol
                                Participant

                                  Pas dans la même région mais cet aprèm 16h30 vole d’un 125 CR 2003 garage fracturé moto passé par dessus la haie. Derrière un champ trace de pas dans celui çi, ils n’ont pas démarré la moto.

                                  Bref les gars quand vous rentrée de rouler faite gaffes, car pour trouver le garage de mon pote faut être au jus!!!!!

                                  Allez il faut être vigilant les beaux jours arrivent donc.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.