📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Motocross International Nocturne GIMONT MOTO CLUB – Samedi 16 Juillet 2016 !

• Auteur
    benjimx16
    Participant

Le Moto club de Gimont organise cette année encore son traditionnel motocross international nocturne. Située dans le département du Gers, cette épreuve accueillera des pilotes internationaux de renoms le Samedi 16 Juillet 2016 !

Chaque année, l’ensemble des bénévoles du Gimont moto club travaille d’arrache pied pour assurer la réussite de l’épreuve, tant au niveau de la préparation de la piste que de l’accueil public, mais aussi bien entendu pour la constitution du plateau de pilotes. Cette année, jamais la liste des engagés n’avaient été aussi impressionnante malgré la concordance de date avec la finale du Championnat de France Elite à Iffendic.
      La confrontation s’annonce somptueuse et la quête du sacre indécise. Les essais auront lieu de 14h à 18h et la soirée débutera à 20h avec les premières manches pour se terminer à 00h.

Le droit d’entrée sera de 13 euros, gratuit pour les moins de 13 ans.
      Un événement unique dans la région, à ne pas rater !
      Plus d’infos sur la page Facebook du Gimont Moto Club —> https://www.facebook.com/gimont.motoclub/

Liste des engagés : 
      Valentin Guillod
      Maxime Desprey
      Jose Antonio Butron
      Darian Sanayei
      Priit Rätsep
      Christophe Martin
      Fabien Izoird
      https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg LEFRANCOIS
      Ander Valentin
      Iker Larrañaga
      Thomas Ramette
      Jordan Lacan
      Jason Meara
      John Meara
      Hugo Basaúla
      Boris Maillard
      Robin Kappel
      Melvin Regner
      Daymond Martens
      Henri Giraud
      David Marcel
      Yannick Ginest
      Benjamin Gerbier
      Brice Maylin  
      Kévin Tarallo
      Foubert quentin
      Anthony Vanthuyne
      Joffrey Saves
      Yannick Fabre

benjimx16
      Participant

Voici l’affiche officielle de l’édition 2016 !

Gator
        Participant

» jamais la liste des engagés n’avaient été aussi impressionnante »

…tain, kessa d’vait être avant.

;-))

rock
          Participant
            gator a écrit :

…tain, kessa d’vait être avant.
            ;-))

Facile de cracher dans la soupe vu de la capitale , mais cet évenement est un vrai « must » dans le sud ouest depuis des années . Bravo aux bénévoles , et le circuit est splendide pour les pilotes comme pour les spectateurs : de la fameuse buvette centrale on voit tout le circuit

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Sans cracher le moins du monde dans la soupe ni présager de l’intérêt des courses, qui seront peut-être très sympa, non, le plateau n’est absolument pas « impressionnant ».

Contrairement à l’énorme faute d’orthographe.

rock
              Participant

ça y est cette fois GIMONT , c’est fini . Une page d’histoire qui se tourne , dans le sud ouest

Gator
                Participant

Nan? Dis-moi pas qu’c’est pas vrai…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html?page=272

Au rythme où les choses changent, tu vas voir qu’un d’ces jours, les Yam auront plus que quatre soupapes…

rock
                  Participant
                    gator a écrit :

les Yam auront plus que quatre soupapes…

Et le Groskator de répéter toujours la méme chose , comme un vieux gateux monomaniaque .. A force de tourner en rond pour chier  dans sa caisse , il est collé dedans   

Gator
                    Participant

Rhoooo, moi qui voulais gentiment intégrer à la discussion Rocky Roquet, le moulin à conneries, la boussole qui indique le Sud, pour qu’il se sente pas mis à l’écart, comme ce pov’Mc Grath avec son pt’it deux temps privé dans son team de fauchés…

Ca m’apprendra à faire preuve preuve de charité chrétienne, tiens.

;-)))

ON-OFF
                      Participant
                        gator a écrit :

Ca m’apprendra à faire preuve preuve de charité chrétienne, tiens.
                        ;-)))

C’est beau et grand ce que tu dis, j’adore. 
                        Et enfin les US boys t’ont converti mon fils. Te voilà sauvé.

Pour preuve preuve, je me signe signe.

LOL

;-)))

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce