- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 6 années et 11 mois.
Motocross International Nocturne GIMONT MOTO CLUB – Samedi 16 Juillet 2016 !
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2016 à 15h57 #503898
Le Moto club de Gimont organise cette année encore son traditionnel motocross international nocturne. Située dans le département du Gers, cette épreuve accueillera des pilotes internationaux de renoms le Samedi 16 Juillet 2016 !
Chaque année, l’ensemble des bénévoles du Gimont moto club travaille d’arrache pied pour assurer la réussite de l’épreuve, tant au niveau de la préparation de la piste que de l’accueil public, mais aussi bien entendu pour la constitution du plateau de pilotes. Cette année, jamais la liste des engagés n’avaient été aussi impressionnante malgré la concordance de date avec la finale du Championnat de France Elite à Iffendic.
La confrontation s’annonce somptueuse et la quête du sacre indécise. Les essais auront lieu de 14h à 18h et la soirée débutera à 20h avec les premières manches pour se terminer à 00h.Le droit d’entrée sera de 13 euros, gratuit pour les moins de 13 ans.
Un événement unique dans la région, à ne pas rater !
Plus d’infos sur la page Facebook du Gimont Moto Club —> https://www.facebook.com/gimont.motoclub/Liste des engagés :
Valentin Guillod
Maxime Desprey
Jose Antonio Butron
Darian Sanayei
Priit Rätsep
Christophe Martin
Fabien Izoird
https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg LEFRANCOIS
Ander Valentin
Iker Larrañaga
Thomas Ramette
Jordan Lacan
Jason Meara
John Meara
Hugo Basaúla
Boris Maillard
Robin Kappel
Melvin Regner
Daymond Martens
Henri Giraud
David Marcel
Yannick Ginest
Benjamin Gerbier
Brice Maylin
Kévin Tarallo
Foubert quentin
Anthony Vanthuyne
Joffrey Saves
Yannick Fabre13 juillet 2016 à 15h58 #1517201Voici l’affiche officielle de l’édition 2016 !
14 juillet 2016 à 9h06 #1517231» jamais la liste des engagés n’avaient été aussi impressionnante »
…tain, kessa d’vait être avant.
;-))
15 juillet 2016 à 15h33 #1517295gator a écrit :» jamais la liste des engagés n’avaient été aussi impressionnante »
…tain, kessa d’vait être avant.
;-))Facile de cracher dans la soupe vu de la capitale , mais cet évenement est un vrai « must » dans le sud ouest depuis des années . Bravo aux bénévoles , et le circuit est splendide pour les pilotes comme pour les spectateurs : de la fameuse buvette centrale on voit tout le circuit
15 juillet 2016 à 17h39 #1517301gator a écrit :» jamais la liste des engagés n’avaient été aussi impressionnante »
Sans cracher le moins du monde dans la soupe ni présager de l’intérêt des courses, qui seront peut-être très sympa, non, le plateau n’est absolument pas « impressionnant ».
Contrairement à l’énorme faute d’orthographe.
18 septembre 2019 à 18h58 #1614007ça y est cette fois GIMONT , c’est fini . Une page d’histoire qui se tourne , dans le sud ouest
18 septembre 2019 à 19h15 #1614009Nan? Dis-moi pas qu’c’est pas vrai…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html?page=272
Au rythme où les choses changent, tu vas voir qu’un d’ces jours, les Yam auront plus que quatre soupapes…
18 septembre 2019 à 19h52 #1614015gator a écrit :les Yam auront plus que quatre soupapes…
Et le Groskator de répéter toujours la méme chose , comme un vieux gateux monomaniaque .. A force de tourner en rond pour chier dans sa caisse , il est collé dedans
18 septembre 2019 à 19h59 #1614018Rhoooo, moi qui voulais gentiment intégrer à la discussion Rocky Roquet, le moulin à conneries, la boussole qui indique le Sud, pour qu’il se sente pas mis à l’écart, comme ce pov’Mc Grath avec son pt’it deux temps privé dans son team de fauchés…
Ca m’apprendra à faire preuve preuve de charité chrétienne, tiens.
;-)))
18 septembre 2019 à 20h08 #1614022gator a écrit :Ca m’apprendra à faire preuve preuve de charité chrétienne, tiens.
;-)))C’est beau et grand ce que tu dis, j’adore.
Et enfin les US boys t’ont converti mon fils. Te voilà sauvé.Pour preuve preuve, je me signe signe.
LOL
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.