Motocross Inter Sainte Austreberthe 76

  • Ce sujet contient 24 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monaco, le il y a 14 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #386545
    mcaustreberthe
    Participant

      Venez nombreux le 1er mai 2010 a Sainte Austreberthe près de Barentin (76) pour le 54ème motocross International.

      Cette année, Mickaël Pichon nous fait l’honneur de revenir et pour le défier, de nombreux pilotes tel que Pierre Alexandre Renet, Jonathan Barragan, Sebastien Guillaume, Kornel Nemeth Christophe L’Heriteau, Adrien Van Beveren, Christophe Nambotin…

      Tarif: 12 € . Tarif – de 14ans: 6 €. Gratuit pour les moins de 12 ans.

       

      #518211
      nofoot
      Participant

        superbe plateau

        #518212
        mx normandie
        Participant

          Super plateau en effet. ça en fait des champions du monde !!!

          Serait-il possible d’avoir les horaires ? Merci.

          #518213
          maouro
          Participant

            si t’as besion de pilotes,contacte moi.

            #518214
            Anonyme

              EN EFFET  !!     ST AUST  c est  un peu particulier   !!  un des plus vieux  moto cross de normandie avec terrain un peu a l ancienne construit la veille et  redemonté le soir meme  ,  une sorte de speciale d enduro ,  le pilotage fait avant tout la difference . mais qu on ne s y  trompe pas  c est aussi tres physique . ce terrain favorise les  belles  bastons et comme il ya  toujours de bons  inter  d engagés le spectacle est assuré .  il ya toujours un max de spectateurs ( entre 3 et  5000 ) . les buvettes sont  cotauds  lol   !!    prevoir un  k way au cas ou ( normandie oblige ) mais surtout meme si il pleut  ne ratez pas  ça   car meme si il y a la boue la bas  c est  top  et  avec les petites montees  y  a de quoi  ce marrer …………..! 

              #518215
              199
              Participant

                J’ai entendu l’annonce de cette course à Thomer… Trés beau plateau, ça fera bien moins loin que l’élite à Gaillac!!!!! Mon choix est fait La Normandie et Rocket pour le 1er mai!!!!!

                Silver Back étais tu à Thomer? Je serai curieux de connaitre ton analyse complète de ce we (course, ambiance, circuit…), toi qui a souvent un avis bien tranché???( C’est tellement rare les mecs qui donnent clairement leurs points de vue!!!!)

                Moi franchement j’ai kiffé ce we en normandie… manqué juste un pti concert le dimanche soir lol

                #518216
                dilhat
                Participant

                  Salut 199, Renat’ a passé son vikend à la buvette, autant dire qu’il  pas vu grand chose (allez, c’est même pas vrai, je déconne) !

                  Petit retour sur Thomer demain, sur le site MI. Et moi aussi j’ai "kiffé" ce petit retour aux sources…

                  #518217
                  dilhat
                  Participant

                    Et je confirme, Sainte Aus’, ç’est à ne pas louper !

                    #518218
                    Anonyme

                      199 si  jai passe un exelent  w e  a THOMER ?? j  ai toujours beaucoup de respect pour de telles organisations c est un club qui se bouge grave le cul la piste est selective le trace est top le parc est bien rangé avec deux aires de lavage  que demande de plus !!  MAO et toute sont  equipe sont  deja pas mal rodé  et quand la meteo est de la partie c est souvent  blinde de monde et c est tant meiux  pour le mx en generale ! meme si il ya eu quelques  blesses ce w e  le club et le  terrain n y sont pour rien . on a assiste  a la naissance d un nouveau talent  , celui du speaker  NICOLAS PROVOST qui fesait ces premieres armes dans ce domaine et il c est pas mal demerdé le bougre !!lol!!  un bon plateau inter  un france cadet et un france  junior un nationnal pour les mec du coin   et  de plus le jeune pilote  dont je moccupe  SAMY LEVASSEUR  c est qualifie pour la premiere fois au cadet  et aurait meme pu mettre quelques points(mauvais depart et quelques circonstances de course  mais il avait  la vitesse ) alors c est la cerise sur le gateau  !  alors oui j ai passe un tres tres bon  w e a THOMER LA SOGNE ……..!  MAIS    …..    JE NE PUIS M EMPECHER DAVOIR UNE GROSSE PENSEE POUR   JEREMY CHAUVET QUI A LOURDEMENT CHUTTE SUR LA TABLE  D ARRIVEE  LE DIAMNCHE EN  NATIONNAL  ET  QUI EST NE CE MOMENT CLOUE SUR SON LIT D HOPITAL A PARIS !!!      COURAGE  PETIT 

                      #518219
                      mcaustreberthe
                      Participant

                        Voici les horaires détaillées:

                        CONTROLES ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES 7H / 8H

                         

                        ENTRAINEMENTS

                        NATIONAUX SERIE 1:        08H15 10 MIN

                        NATIONAUX SERIE 2:        08H30 10 MIN

                        CHAMPIONNAT :                 08H45 20 MIN

                        INTERS (Z U E):                  09H10 20 MIN

                         

                        CHRONO

                        NATIONAUX SERIE 1:                        09H40 15 MIN

                        NATIONAUX SERIE 2:                        10H00 15 MIN

                        CHAMPIONNAT PRESTIGE:             10H20 20 MIN

                        INTERS (Z U E):                                  10H45 20 MIN

                         

                        COMPETITION

                        NATIONAUX SERIE 1 1ère manche:          11H15 15 MIN + 1 T

                        NATION SERIE 2 1ème manche:               11H40 15 MIN + 1 T

                         

                        DEJEUNER 12H / 13H30

                        NATIONAUX SERIE 1 2ère manche:                13H45 15 MIN + 1 T

                        CHAMPIONNAT PRESTIGE 1ère manche:     14H05 20 MIN + 1 T

                        PRESENTATION INTERS (1 TOUR):               14H30

                        INTERS (Z U E) 1ère manche:                          14H35 20 MIN + 1 T

                         

                        ENTRACTE

                        NATION SERIE 2 2ème manche:                       15H15 15 MIN + 1 T

                        CHAMPIONNAT PRESTIGE 2ère manche:       15H40 20 MIN + 1 T

                        INTERS (Z U E) 2ème manche:                          16H10 20 MIN + 1 T

                        NATIONAUX FINALE 16H40 15 MIN + 1 T

                         

                        ENTRACTE

                        CHAMPIONNAT PRESTIGE 3ère manche:         17H15 20 MIN + 1 T

                        INTERS (Z U E) 3ème manche:                            17H45 20 MIN + 1 T

                        PALMARES 6 REMISE TROPHEES:                     18H15

                        TOUR D’HONNEUR

                         

                        #518220
                        mx normandie
                        Participant

                          Merci 🙂

                          #518221
                          kramer
                          Participant

                            Toujours sympa Saint-Aus’ lorsqu’il pleut, une prairie bien grasse à la Normande.

                            #518222
                            kramer
                            Participant

                              Oui, y’avait du lourd comme tu dis. Devant il devait y avoir Titaire, Duflos, Valery (créateur d’Oxbow), Vattier, Ternisien (sur la Maïco au premier plan), Gratigny…

                              Il faut que je retrouve le cliché avec Fabrice Valery sur la Kawa.

                              J’ai tout connu à Saint-Aus’ au niveau climatique, un soleil estival pour un 1er mai, et l’enfer comme ce jour-là avec la pluie ; 1978 c’était pas mal non plus, une piscine la prairie ; le pire ça a dû être quelques jours après le grand prix de France à Gaillefontaine(1980 ?), alors là démentiel ! Victoire de Bruno qui mets à un  tour à Adolf Weil. L’apocalyspe ! Pour ceux qui se souviennent.

                              #518223
                              kramer
                              Participant

                                Le 1er mai 1979 c’était pas mal non plus.

                                #518224
                                dilhat
                                Participant

                                  Il doit y avoir un lmicro climat à St Aus’ car en Normandie, le 1er mai, il fait toujours beau ! Bon à part ça, ça n’empêchait pas les gens de sortir comme on peut le voir sur tes excellents clichés.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.