Motocross des Nations 2014

  • Ce sujet contient 84 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 9 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #1045165
    the mx addict
    Participant

      "Racer X : Dylan Ferrandis was icing his left ankle afterwards. If things turn around and he cannot make the Motocross of Nations, would you step in?

      Jordi Tixier : I don’t think so. I achieved beyond my goal this year. I’m the world champion! I don’t think I would go. I would leave that place to Romain Febvre because he has also improved a lot this season and was fighting every race. I had my chance at the Nations last year, and I don’t think I am going to do it this time."

      #1045166
      hurricanana
      Participant

         Qu’est ce que c’est que ces "champions"?

        il est champion du monde sur forfait de JH et alors qu’il a une occasion de montrer que c’est bien un cador devant toute la crème du MX mondial,qu’en plus il a plutôt la patate en ce moment si on se base sur ses dernières manches et monsieur nous fait sa mijoree…

        On n’est pas prêts de les gagner les Nations avec des mentalités comme ça….

        Sur base de son état de forme actuel,il a plus sa place que Ferrandis…

        Quant a laisser sa place a Febvre ,est ce pour le remercier de ne pas l’avoir empêché de passer en manche?

         

        #1045167
        thomasa
        Participant

          Je trouve cette réaction pour le moins troublante et surprenante …

          De toutes façons, la fédé préfère aligner deux pilotes aux saisons irrégulières et en petite forme avec quelques pépins physique plutôt que changer ces plans pour 1 champion du monde de l’année en pleine forme et confiance et un ex champion du monde … (bon certe il a du enchainer pizzas et canapé depuis la fin de l’outdoor…).

          Bizarre… Non ?

          #1045168
          bones
          Participant

            Ferrandis, maillon faible, je suis pas trop d’accord, c’est un jeune qui a la rage, qui double beaucoup, ( certes, il doit améliorer ses départs) et se bat jusqu’au bout, et se donne à 100 – 110-120 % et des fois, ça chute. Mais il en veux, et ça c’est bon…

            #1045169
            thomasa
            Participant

              Personne ici n’a dit que Dylan n’avait pas de potentiel, moi le premier.

              Mais faut être lucide sur la fin de saison, surtout s’il est diminué.

              #1045170
              Gator
              Participant

                Parfois les gars, vous avez un niveau de respect pour les engagements pris, tant au niveau de l’organisation que des personnes, qui est tout à fait stupéfiant… Vous êtes pareils, dans le boulot?

                ;-)))

                #1045171
                hurricanana
                Participant

                   En tous cas si O’Rob lui propose le job et qu’il décline j’espère que ça se saura…

                  il y a des pilotes qui tueraient père et mère pour être sélectionnés,ou peut être devrais je dire il y avait?

                  #1045172
                  bones
                  Participant

                    s’il est blessé, on est d’accord

                    #1045173
                    Anonyme

                      ????

                      bonjour Deun?  

                       

                      J’ai bon , j’ai bon?

                       

                      Sinon décision très particulière de Jordi! Je pense que c’est un signe d’arrogance également! Il se juge plus légitime que Dylan et du coup il fait sea princesse à refuser une éventuelle participation aux nations! Il faudrait lui dire que lorsqu’on est convié aux nations c’est un honneur et c’est quelque chose auxquels on ne dit pas non! ( a relater avec Ribéry qui dit non a l’equipe de france de foot et on en verra les concéquences) Les instances fédérales te proposent pas, elles te demandent d’y aller!

                       

                       

                      #1045174
                      hurricanana
                      Participant

                         Roczen les a gagnées les Nations lui….

                        #1045175
                        kevak24
                        Participant

                          Et bien justement malgres toutes les blessures notre Fro il est toujours là !

                          Quand à ton paragraphe sur GP , reregarde les courses , par pitié!

                           

                          #1045176
                          gibson
                          Participant

                             Tixier fait bien de refuser, il est pas la pour faire le bouche trou, il avait juste a le selectionner quand c’etait le temps au lieux de choisir ses potes. J’espere que Musquin va l’envoyer bouler aussi, ca va lui faire les pieds à pèpère Rob !

                            #1045177
                            Anonyme

                               Dis donc eul cousin canadien… tu connais vachement bien le paysage moto crossiste français toi !

                              Et le gars Tiger s’ il veut pas aller au MXDN c’est qu’il a peur de se ramasser une déculottée. …………….. :- )

                              Hu Hu Hu

                              #1045178
                              gibson
                              Participant

                                Bob Bob Bob…l’éponge, il acheve ca derniere saison en tant que selectionneur et tout le monde est bien content.

                                #1045179
                                gibson
                                Participant

                                   Il se fait muter a la securité 🙂 Genre de coup de pied au cul déguisé.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.