motocross andelot

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #447368
    storm
    Participant

      étant présent a andelot j aimerais savoir si déja quelqu’un a des nouvelles de Alan Jeannin qui est tombé lourdement en 2eme manche 250 excellence

      en espérant que ce soit pas très grave en attendant on pense a toi rétabli toi vite

      #1090501
      steeve941
      Participant

        j espere aussi qu il ni a rien de grave remet toi bien allan

        #1090502
        fannyindy
        Participant

          Pour Allan, j’ai vu sur un article de journal de l’Alsace, qu’il était dans un état critique. Après, désolé mais c’est trop difficile d’en dire plus pour l’instant.

          #1090503
          aemini
          Participant

            alan,on pense a toi soit fort.

            #1090504
            rimbi
            Participant

              pour avoir deux trois news allez voir les commentaires laissez sur mx comté …bon rétablissement

              #1090505
              fannyindy
              Participant

                Slt, Alan a été plongé dans le coma artificiel pendant environ 3 jours. Je lui souhaite de se rétablir au plus vite et j’espère de tout mon coeur qu’il n’y aura pas de séquelles. J’espère qu’on le reverra sur une course. Courage à lui et sa famille.

                #1090506
                fredracing
                Participant

                  pas simple la tête et le coma !!! le plus dur c’est de comprendre aprés pas que pour soit mais pour tout le monde !!!!! il va s’en sortir avec sa tête de mule, c’est un battant !!!! lui.

                  #1090507
                  lajenn
                  Participant

                    ALAN je le connais depuis tte petite on a grandis ensemble et le conaissant c’est un BATTANT!!!! Y va s’en sortir…JE CROIS FOOOOORT EN LUI!!! bon courage à la Famille. JENNIFER.P.

                    #1090508
                    azorette
                    Participant

                      Moi aussi je le soutien de tout coeur et surtout sa famille et ses proches dans cete épreuve !!!

                      Mais j’ai une petite question : comment a-t-il chuté ? (chute en paquet ?, sur un saut ?, la 450 qui l’a satellisé ?) ?

                      #1090509
                      steeve941
                      Participant

                        allan et tombe sur le double en descente avec un 450 kawa

                        #1090510
                        fannyindy
                        Participant

                          Alan s’est réveillé hier après midi. Mais apparement vu un réveil assez difficile, les médecins ont préféré le remettre dans le coma environ 48 heures de plus. Sinon, il va bien et ses constantes sont bonnes. Bien sur on pense tous à lui et à sa famille et on espère qu’il s’en remettra très vite

                          #1090511
                          fannyindy
                          Participant

                            Depuis aujourd’hui samedi, Alan commence à se réveiller. Il a ouvert les yeux, et serre la main lorsque l’on lui demande. Enfin de bonnes nouvelles ça fait vraiment très très plaisir. Maintenant à lui de se battre pour se remettre au plus vite.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.