moto volée à st thibéry

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #937458
    nikita34
    Participant

      Bonjour les amis

      La KTM a été retrouvé !!! je ne sais par qui commencer pour remercier : les organisateurs de la course les photos ..tombées du paradis …les pilotes qui m ont tous aidés les gendarmes qui ont été super bon (et qui ont evités que cette histoire ne dégénère ) je vs remercie encore mille fois mes amis du monde de la moto ceux qui resterons ds l anonyma sachez que vs avez été super!!!

      Le temps est de passer l éponge un jeune est en prison et ca c est pas bon tout de mème c est pas un bon départ ds la vie ..mettre une photo ou donner des noms pas question ses copains sont tres mal ds leur pompes et ds leur club aujourd hui et beaucoup savent ici qui ils sont!

      roulez a donf et continuez de vs bagarrer sur les pistes pour mieux apprecier le verre de l’amitié une fois descendu de la moto !

      a bientot st thibery

      #937459
      micka13
      Participant

        comment on va faire si il n’a pas compris et qu’il vient me chouravé ma petoir?le mec qui vole des petoirs doit assumer son geste et etre connu de tous le monde moi j’aurais mis ca foto de ce pd!!!!!

        #937460
        marcomoto
        Participant

          Yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! !

          Bonne nouvelle ! ! !

          Maintenant, pour cet “emprunteur” (…) ; la tof, non, mais 1 bonne pub va à mon humble avis faire le tour de son entourage (pour peu qu’ il soit honnête), ça devrait être very good…

          Si comme tu l’ écris NIKITA34, cet “emprunteur” est en garde à vue ou pire, sans tomber ds le naïf, je pense que, au moins ds le coin, on devrait être pénards… Enfin, moi à sa place, j’raserais les murs (définitivement…).

          Car c’ est vrai qu’ça fait flipper qd ils sont “dehors” & pas vraiment refroidis…

          Allez, si tu lis ça l’ “emprunteur” : sois COOL dorénavant, le “crime” ne rapporte plus maintenant, bcp trop de risques pour 1 plaisir bien éphémère ! ! ! Passe ton Permis MOTO si tu l’ as pas ; si t’ as pas d’fric (j’suis passé par là, moi aussi…), trouve-toi en avec tout 1 tas de p’tits jobs qui t’f’ront grandir & développer ton réseau relationnel ; tu verras qu’ on fait son trou ds la société, qu’ on s’fait des Amis, des VRAIS, qques’1 pour 1 temps, d’ autres pour la Vie !

          Que la Vie vous soit belle.

          #937461
          dams141
          Participant

            salut bonne nouvelle pour le KTM il manque plus que le 85 RM

            et il y a t il des nouvelles du pilote qui est parti en eliko?

            #937462
            azart

              franchement Nikita, FELICITATION … c’est toi qui te fait voler ta brêle et c’est toi ki reste le plus cool … m’est avis k’il ya une “justice” (justesse ?) dans ce bas monde … puisque c’est toi qui l’a réccuperer … gagne à être connu à mon avis …

              #937463
              nikita34
              Participant

                Je ne peux rien rajouter les gars désolé et merci encore jilo & Marcomoto on se reverra ds des condition plus festive je viendrai vs voir puis vs savez me joindre .

                AZAR suis un gars cool te fais pas de soucis mais j ai des grds pieds et j aime pas trop que l on y marche dessus .

                amitiés a tous

                #937464
                rock
                Participant

                  bien pour le KTM .

                  et pour le 85 RM ?

                  #937465
                  marcomoto
                  Participant

                    Ouaip, j’ aimerais bien des news & des bonnes pour le p’tit CHAMPION.

                    Apparemment, y’a pas eu d’témoin ? Si ?

                    Que la Vie vous soit belle.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.