moto volée à st thibéry

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #428558
    rock
    Participant

      hier pendant les finales , au milieu du parc coureur :

      un SUZUKI RM 85 GR année 2006 . kit deco ace . selle noire ultra grip .plaques N°29 . tés fourche massifs noirs . guidon sans barre SCAR . protection de pot noire . chassis N° LM1RD17C861100789 .

      HELP , si quelqu’un a vu quelque chose …

      #937444
      marcomoto
      Participant

        Salut CHAMPION,

        N° 29, j’t’vois pas sur le Listing Pilotes…

        Pour ta MOTO, j’ ai noté…

        Pfffffffffff, y’a 1 mec à qui on a volé son 990 KTM juste à l’ ‘exter du Circuit…

        Le Monde est fou…

        Que la Vie te soit belle… quand même…

        Marco (Jury hier)

        #937445
        rock
        Participant

          engagement envoyé hors délai , donc pas sur le programme officiel .

          mais le petit a bien roulé .

          également disparu : un VTT cadre alu suspendu . personne n’a rien vu ?

          la finale L1 avec la remontée de ANDREO était belle , mais quand on est revenu au camion dans le parc , c’était pas la féte ….

          #937446
          jilo
          Participant

            apres ce long week end pascal il nous est difficile de tirer un bilan moral de l’epreuve car a la fatigue vient s’ajouter un sentiment de degout .

            de degout :

            – tout d’abord apres le gros crash du pilote (borg de son nom)et a l’heure ou je vous parle ,je n’ai que les nouvelles du toubib qui l’a vue sur la piste c’est a dire gros trauma thoracique ,avec volet costal pneumothorax,fracture de l’humerus .en esperant que ce sera tout ,en tout cas si quelqu’un a des new? qu’il n’hesite pas

            -ensuite du degout apres l’altercation qui a eu lieu entre des benevoles, qui oeuvrent tout au long de l’annee pour preparer ce genre d’evenement ,et une bande d’energumenes venue panneauter certains coureurs (de ligue 2 a priori) qui n’ont pas hesiter a balancer des pierres contre ces memes benevoles

            -pour finir,l ecoeurement apres avoir appris en fin de course le vol de 2 motos (85 rm,990ktm)d’ailleur le voleur de la ktoche a ete pris en photo et a priori reconnu comme etant un des energumenes ci dessus

            voila j’en ai fini et serieusement on se pose pas mal de questions quant a la suite a donner a nos projets

            #937447
            marcomoto
            Participant

              Tss, tss, JILO, non, non, non, ils ne ns auront pas ces p’tits (mais très, très petits “c’qu’tu veux”…) !

              J’n’parlerai par voie de conséquence pas de ces “messieurs”… Pffffffffffffffffffffffffffff.

              Non, mais par contre, tiens ns tous au jus de la santé du CHAMPION qui s’ est fait mal ; ça, c’ est important & ns lui souhaitons tout l’bonheur du monde, c’ est à dire SURTOUT 1 prompt rétablissement.

              ROCK : tape ds “recherche” & tape “vol”, t’ as pas mal de conseils (…). Dsl pour le Petit…

              Eh, les bénévoles de St Thib, continuez, comme le disent les Gars au-dessus, y’ a du bon (Piste, ambiance, spectacle, Bénévoles, Officiels…).

              Moi, j’reviens vs donner 1 coup d’main qd vs voulez comme Offic. & comme Spectateur “avé” mes Potes le S 5 Août déjà ! ! !

              Lis bien ça JILO ; c’ est de Théodore ROOSEVELT :

              ” Ce n’ est pas ce que dit celui qui dénonce les faiblesses du juste qui est important, tout le mérite revient à celui qui est dans l’ arène… ”

              Que la Vie te (vous) soit belle.

              #937448
              rock
              Participant

                on fait un sport de riches , qui fait des envieux : il y a du monde qui en réve et qui n’a pas les moyens de le pratiquer . la tentation , c’est de voler ce qu’on peut pas avoir .

                et ça va etre de pire en pire …

                #937449
                nikita34
                Participant

                  Bonjour !

                  La vie est ainsi …la KTM 990 volée c etait a moi ! le monde est petit tout va trés vite dans le milieu moto je sais maintenant qui m a volé ma moto donc 2 possibilités

                  1er déposer la moto en tres bon état sur le parking payant pour voiture cette nuit a Pezenas et tout est oublié!

                  2eme ne pas le faire (que le gars n oublie pas ns avons sa photo bien claire ) et alors dans ce cas …surprises…

                  suis pas mauvais je pardonne ou faut pas me mettre en colère

                  bonne journée

                  #937450
                  marcomoto
                  Participant

                    Un p’tit conseil pour le “voleur” (j’ ai en horreur ce mot !…) :

                    NIKITA34 n’ est pas 1 nain & n’ a pas l’ air d’ avoir les 2 pieds ds l’même sabot !

                    NIKITA34 : t’ as bien fait de t’ inscrire sur le Forum pour ta (superbe…) MOTO & pour le reste (mais j’pense que tu connais déjà).

                    Tu t’rappelles, c’ est moi qui t’ ai demandé à la sortie du Circuit c’qui t’ arrivait…

                    Bonne continuation.

                    N. B. : je suis certain qu’t’ auras pas à t’mettre en colère.

                    Que la Vie te soit belle.

                    #937451
                    nikita34
                    Participant

                      bonjour

                      Oui je me souviens tres bien et je remercie tous ceux qui m ont aidé suis cool et pret a oublier si on me rend ma bécanne si non je publie les photos et les noms …ca va bouger ds les padocks…puis l affaire ne sera pas fini !

                      amitiés a tous les motards les cross enduro piste ou route et une pensée a mon ami Richard Sainct.

                      #937452
                      micka13
                      Participant

                        nikkit mets la photo de ce pd!!ca rendra service a tous le monde ou ca continura encore fais le stp!!!!j’imagine la haine que l’on doit avoir apres un vol!rien que d’y penser j’ai des sueur froide mais imagine que tu ne le fais pas et que ce meme type passe a coté de moi et qui dans le 1/4 heure il nous torpille encore une petoir!les boules non?

                        #937453
                        marcomoto
                        Participant

                          Up, up, up ! ! !

                          #937454
                          ktmboy7799
                          Participant

                            on reve tous de savoir qui sont les voleurs de nos motos..alors montre nous les photos pour savoir a qui nous avons a faire…vas jusqu’au bout de ce que tu annonces comme ca ils auront une bonne lecon ces enc……merci d’avance

                            #937455
                            ktm 2004
                            Participant

                              putin moi jai eu de la chance alors parce ke jai laisse ma moto pas attacher pendant un bon moment 2 course.

                              #937456
                              rock
                              Participant

                                pareil pour le SUZ 85 : le gars qui l’a piqué peut le redeposer en douce à la buvette du circuit de st thibéry , on lui en voudra pas .

                                #937457
                                jilo
                                Participant

                                  il prendra pas le risque de venir a la buvette y a 1 gardien par je viens d’apprendre que le990 ktm a ete retrouve lui et le voleur pecho a son domicile merci a la dame qui a pris la photo

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.