moto volée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #435175
    couti16
    Participant

      j’habite en charente et je me suis volé ma moto, une 250 kxf 2004 le 14/10/2006 chez moi dans mon garage.

      #985085
      couti16
      Participant

        non, on me l’a volé en pleine nuit. Les flics font leurs enquêtes mais bon

        #985086
        xela
        Participant

          vraiment les boules!

          ça s’accumule on dirait en se moment…

          #985087
          couti16
          Participant

            bé g pas de chien mé il y avait un bloc disque a l’arrière et une chaine a l’avant mais ils ont quand même souveler la moto sur au moins trente métre pour la soritr de mon garage et de ma cour

            #985088
            floyam
            Participant

              pareil, un chien avec la moto, même 2…..

              #985089
              olivesx
              Participant

                et personne n’a rien entendu !!

                #985090
                carlos7
                Participant

                  moi auussi ,2 ktm , attacher de tous les cotes, je comprend ta haine,ca fait maintenant 2 semaines et rien du tout,je pense que pour moi c est mort, bonne chance et bon courage a toi .

                  #985091
                  r.c.
                  Participant

                    Tu tes volé ta moto toi même ? tu dis je me suis volé ma moto …je comprend pas ton post et , ou , pourquoi avoir attendu près de 4 semaines pour signaler ce vol ici ? tu ne donne pas beaucoup d’indice et la charente c’est grand ! enfin c’est toi qui vois @+

                    #985092
                    pierre-mx33
                    Participant

                      Désolé pour toi Couti !!!

                      Pareil que les copains, moto splité au sol avec de gros antivols, et chien à coté de la moto.

                      C’est grave d’en arriver là pu-ain 🙁

                      #985093
                      xela
                      Participant

                        c’est vrai que tu t’es pas pressé.

                        Et tu peux donner le n° moteur et série, on sait jamais…

                        #985094
                        couti16
                        Participant

                          non c ke g pa fait gaffe en tapant, on m’a volé ma moto et g trop les boules(moto non assurée!!!) j’habite à barbezieux et mes parents on rien entendu g attendu un mois car je n’étais pas inscrit sur mx2k, je peux te dire ke le lendemain ke l’on a volé ma moto g t a la gendarmerie avec la photo de ma moto et g fait mon enkéte car les gars kon fai ca savé ke javé une moto car il non rien pri dotre le numéro de serie est JKAKX250NNA000553

                          #985095
                          olew
                          Participant

                            Je pense que la seul solution pour que tu retrouve ta moto c’est qu un pinpin qui sait que tu fait tu cross te propose un 250 kxf volé a vendre j’ai pot qui a retrouvé la sienne comme ca…

                            #985096
                            r.c.
                            Participant

                              donne plus d’infos ??? post une photo de ta moto quel sont les circuits ou tu a été rouler etc…certains de tes amis sont il douteux et ont ils pu indiqués le coup a d’autre bref bouge toi le cul attend pas , conseil d’ami !

                              si je te dis cela c’est que nous avions nous aussi parmis nous des mecs super sympa 3 ! , qui venaient rouler avec nous ( non licenciés ) moto dans les chemins , changeais de bécanes chaque week end et habitais a 3 km , jamais nous aurions pensés a eux jusqu’au jour ou il se sont fait pincés en vendant un insert dans un journal et la ! !! caverne d’ali baba , pourtant il avaient volé la moto d’un pote a 2 km mais celle ci , il ne venait pas avec , par contre il venaient avec d’autre dont une 250 ktm volé a coté de roullet soit environ 30 bornes du circuit @+

                              #985097
                              couti16
                              Participant

                                roullet a coté d’angoulême! t’inkiéte je bouge mon cul. je suis sur la piste de plusieurs personnes. ca fait deux ans ke je roule pratikemen pas . j’en avait pas fait de l’été. Le vendredi j’en ai fait et le samedi aprém je suis allé a bougneau en faire, et dans la nuit de samedi a dimanche on me la volée. Je soupconne des gars ki mon vu avec et ki on été inpliké dan des voles de quad il i a 1 ou deux ans,je me renseigne pour savoir si il vende pa de moto ou si c pa eux .et mon frére a été ché des gens(par hasard) pour le travail,il é plombier et le fils avé deux trois moto dans son garage(c t bizarre il a acheter un 250 honda 4 temps il i a pa lontem mon frére lui a demandé combien il l’avé acheter il a pa répondu) donc volé mé c ke des suposition je vai allé dan les magasin de moto pour donner la photo on c jamé.

                                #985098
                                michmuch
                                Participant

                                  la porte de l’atelier sur le secteur

                                  ca marche bien y viennent qu’une fois si y restent pas collés .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.