moto volée dans le 54

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #429654
    614kdub
    Participant

      voilà mon père se léve ce matin pour aller au travail et surprise la porte du garage ouverte et plus ma ktm sxf 09, rien entendu pas un bruit. Ca fera 2 fois que ca m’arrive , la premiére ce fut à la fare les oliviers en février 2003.il y a 2 jours un ami à moi s’est aussi fait voler sa moto a 20 kms de chez moi,d’aprés les gendarmes un gang rode depuis un mois dans l’est et pique les motos et quads de cross. Donc voilà si quelqu’un voit une annonce suspecte ou qu’il entend des bruits qu’il n’hesite pas à me laisser un message sur ce poste ou même m’appelé au 06 77 10 27 21

      ktm sxf 09 ( numéro: vbkmxj4339m128504), cal pied zap orange,pot akra,guidon twinhall renthal orange,pompe de reprise rouge zap, écrou d’amortisseur percé à la tête,plaques latérales cycra blanche,bombone d’amortisseur bud préparé magic,stickers magic sur la fourche,protége main zeta,kit déco dc shoes sur protection de fourche

      luttons tous contre ces voyous qui volent les gens honnêtes que nous sommes, comment se sentir au plus bas dans ses moments là, à 3 mois de l’ouverture du championnat.

      MERCI A TOUS

      BRICLOT Quentin

      #944662
      michmuch
      Participant

        dit moi pas que c’est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        quand on sais les sacrifices fait par la famille pour rouler ca degoute.

        bonne chance, j’espere que tu vas la retrouver

        #944663
        mat a mat
        Participant

          Deslolé pour toi…. faut bien ouvrir l’oeil, surveiller les sites de vente…..Mettre l’info sur un max de site…..

          Courage !!!

          #944664
          specky
          Participant

            je suis vraiment navré pour toi et tes parents. Si j’apprends quelque chose en Alsace  je te préviens.

            La racaille nous vole les motos, les écolos les circuits et quoi encore. Et personne ne fait rien.

            IL FAUT REAGIR ET VITE

             

            SPECK

            #944665
            chauvoncourt 55
            Participant

              ha la la encore ce charlot beaucoup de vole en lorraine je trouve et tout les site avec c est annonce avec les numero de telephone les lieu et tout il vous retrouve et vous vole

              il faudrais monte des coup et leur matraque la geule a c est connard

              que la lorraine ce mobilise de toute facon nous les pilote de lorraine nous connaissons bien la moto donc si on trouve on fait signe

              courage et cherchons sans la police qui ne fait rien ou a peur de c est mec !!

              bye

              #944666
              tony2
              Participant

                up……….

                #944667
                deadstar mx
                Participant

                  Putain fait trop chier quoi qu’il creve tous ces F….. Up et tkt on va tendre l’oreille partout Quentin …

                  #944668
                  Anonyme

                    Laisse une annonce sur http://www.volmx.fr.

                    Bonne chance a toi.

                    #944669
                    wally1966
                    Participant

                      Yen a marre. trop c est trop  il faut qu on fasse quelque chose pour arrêter ça .Mais ou vont toutes ces motos volées,?.Il y en a eu plus de 10 en même pas un mois dans un rayon de 40 km et aucune de retrouvée.Téléphone moi si tu peux demain dans l après midi.On en parlera.Comme tu le sais ,j ai eu le même coup .

                      COURAGE MON GRAND!

                      #944670
                      wally1966
                      Participant

                        D accord avec toi

                         

                         

                         

                        #944671
                        chauvoncourt 55
                        Participant

                          direction le sud de la france

                          j ai un pote il la retrouve a cote de nime en plus le mec voulais achete un moto neuve et comme elle ete declare vole chez kawa ils on garde la moto mais il doit paye pour la recupere

                          pour recherche sur les annonce c est sur la france entiere pas chez nous

                          cherchons

                          #944672
                          kawametz
                          Participant

                            DONNE LE NUM DE SERIE  A  MOTO LOOK  ET A  SEH  METZ

                            #944673
                            chauvoncourt 55
                            Participant

                              les lorrain remonte moi ce poste

                              je matte tout les jours les site d annonce sur la france entiere

                              alors courrage bye bye

                              #944674
                              chauvoncourt 55
                              Participant

                                deja la retrouve ca peut etre bien apres faut voir l etat de la moto

                                et surtout nike c est petit con qui vienne chez vous qui nous coute chere il ne travail pas et vienne vous vole alors moi je dit non feson nous meme la police !!!

                                bye

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.