moto volée dans le 27 yz 125

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #443161
    kike
    Participant

      bonsoir tout est dans le titre ? je me suis fait volé un 125 yz 2006 refait a neu,f il est tout blanc , selle noire et blanche protege fourche noire, pot bud jantes excel noir moyeux talon ,n hesitez pas a me contacter si vous la voyez region evreuxmon tel est le 06 83 30 83 81

      merci d avance

      #1049217
      kike
      Participant

        rien de neuf merci kan meme

        #1049218
        eizo27
        Participant

          slt,

          je suis de ton coin,si je l’appercoi je t’appel mais bon te fais pas trop d’illusion j’en suis a ma 3eme moto volé dans le secteur et jamais rien retrouver.

          #1049219
          frofmx
          Participant

            ah la merde putain désolé pour toi !

            pareil jsuis sur evreux si je l’apercoit j’te fait signe…

            elle doit surement tournée dans la madeleine ou a netreville !

            #1049220
            kike
            Participant

              aparemment elle aurait été vue sur la madeleine a evreux?

              la voir c est bien mais la recuperer ,c est pas gagné je vais kan meme tout faire pour ? Jai la chance d etre assuré mais ce n est pas une raison ? merci en tout cas vous avez mon phone

              #1049221
              yoyo28gsi
              Participant

                Salut

                j’habite pas loin d’evreux

                je te conseille de roder autour du terrain sauvage de gravigny …

                pas mal de cross volé finisse la bas

                #1049222
                max78
                Participant

                  salut je suis de la madeleine et je l’ai vus ta moto elle est toute blanche avec les jante noire elle tournée dans le quartier de la madelaine mardi dans l’apres midi, c’etait un mec black qui etait dessus voila sa t’avance pas trop mais c’est tous ce que j’ai vus ,moi aussi je me suis fais voler la mienne ya un an un 250 cr c’etait des gars de la madelaine je lai jamais revus .bon courage..

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.