moto volée. appel à la solidarité MX2K

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale moto volée. appel à la solidarité MX2K

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #445491
    djho16
    Participant

      bonjour a tous.

      j aurai aimé ne jamais écrire ce post…

      je me suis fait taxer ma moto de course hier soir dans la nuit entre lehavre et rouen.

      c est une 125 YZ 2004 déco d’origine, roue arriere moyeu talon dorée, durite de frein avant aviation, culasse/boite a clapets CG racing (chromé) guidon afam bigbar, plaques de numéro flash pub numéro 22 sabot proteges cadre CRD, silencieux CRD.

      si vous avez vu ou vous savez quoi que ce soit mailez moi…merci a tous..

      #1071653
      np
      Participant

        Courage et on ouvre les yeux

        #1071654
        arden
        Participant

          désolé pour toi, j’espère que tu vas retrouver ces f…… de p……

          courage

          #1071655
          mitchum
          Participant

            Putain jo, cest la merde.
            je met une news sur mon site au cas ou.
            Bonne chance mec

            #1071656
            djho16
            Participant

              merci les gars. nato est deja en embuscade. ca va chier
              UP

              #1071657
              choum
              Participant

                les boules nous n avons jamais pu recupérer la notre , mais bon courage et garde espoir

                #1071658
                djho16
                Participant

                  up

                  #1071659
                  djho16
                  Participant

                    LOL AIRSTYLE..j espere que tu as aprecié le caviar servi sur un plateau doré que je t ai offert hier…c etai dla bonne… en attendant jsui bien emmerdé.

                    #1071660
                    ferrez
                    Participant

                      bonne chance, nous on en a retrouvé une mais il nous manque toujours le 125 kx

                      #1071661
                      djho16
                      Participant

                        up

                        #1071662
                        Anonyme

                          attention les gars quand vous partez des terrains ces fils de putes n hesitent pas a vous suivre discretement jusqu a chez vous !!j espere ne jamais mettre la main sur ces encules !! juste recuperer la moto et basta sinon je crois que cette fois et au bout de la troisieme fois je vai en bousiller un une bonne fois pour toute ca servira d exemple ……………. !!!!!!!!

                          #1071663
                          djho16
                          Participant

                            c est clair attention. dans notre malheur on a qd meme un peu de cul, il ont pas vu la moto d entrainement…dc t inkiete airstyle jvai te ratrapper fissapresto.

                            #1071664
                            baiano
                            Participant

                              salut les amis , il y a une 250 yz – recente – mais je ne peut pas dire l annee ( pot usine , autocollant BUD sur les fourreaux de fourche ) qui circule a rosny sous bois
                              pres du stade et ecole du cirque au dessus de castorama . bien sur vous avez devinez la tete des guguss dessus …

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.