📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Moto volée!!!

• Auteur
    Anonyme

petite anecdote,a une course de supermotard l’ an dernier, y a des malin qui on réussi a piqué 2 KTM d’usine qui etait dans le semi officiel!!! ca c’ est passer dans la nuit du samedi au dimanche, les pilotes on due rouler avec des motos d’ entrainement, de plus en plus fort c’est voleurs, bon courage et @+

yam
      Participant

merci pour vos messages,ca fait bien plaisir d avoir un peu de soutien.moi des gars comme ca je m en serviré comme grille de depard.5!4!3!2!1!…….0!!!!gaz en grand!!!!!ca doit piké un peu!lol

Anonyme

Pour ceux qui veulent acheter des antivols, allez voir ce site, c’est vachement utile (c’est l’adresse dont je t’avais parlé Chacha) : https://www.motomag.com/conso/antivol/index.htm

yosh
          Participant

OUlala, ça m’interesse ça! comment t’a fait pour l’assurer contre le vol ta cross?

Anonyme

moi ca fait 1 semaine que g plus de breles aussi…….
              g encore grave la haine, g achete des cadenas qui avaient l’air costaud, mais en fait c’etait de la vrai merde…

au fait, c koi des bougnoules trou du cul de yam88??????????

cramponscross
              Participant

Je prends la réponse en ce qui concerne l’assurance d’une moto de cross car moi j’ai essayé mais l’assurance n’a rien voulu savoir ! Merci et puis surtout courage à ceux qui ce sont fait piquer leur bécane !

Anonyme

ok, merci buzz………

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce