- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
Moto volée!!!
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2002 à 1h01 #1373388
Anonyme
les enfoirer ca met arriver une fois et on a la haine ,moi je connaisser l identiter du voleur et la seule chose que les flic mon dit c est qu il ne le trouver pas, il habitait dans la banlieu parisienne affaire classé.LA HAINE ME REVIENT EN Y PENSANT.courage
7 novembre 2002 à 1h08 #1373389salut moi aussi je me suis fait voler ma moto et c vrai sa fou la rage ta envie de retrouver le mec et ………………… sa fait 6 mois que je roule plus j’economise
bref je te souhaite bon courage pour la suite7 novembre 2002 à 5h12 #1373390Bienvenue au club des malchanceux. Nous on s’est fait voler un 125 zy 2002 et nous pensons aussi que nous connaissons ces enc….és. Mais bon sans preuve…On attend aussi d’économiser.
7 novembre 2002 à 5h23 #1373391Anonyme
Une petite histoire sur un vole de moto (ma moto, il y pas mal de temps), On a retrouver le mec, et on lui a fait un vieux chantage….du genre tu me change sa et sa et on oublie tous, le mec OK! Guidon, peneu, kit déco, plaquettes… il a raké!!!
et pour finir….ON LA BALANCE AU FLIC!!!!
Putain les mecs ils savent pas la galère que c’est quand on nous vole une moto!YAM si tu as ce mec, je serai ton bouro! promis.
7 novembre 2002 à 6h58 #1373392Si vous ne voulez pas voir partir votre brêle et retrouver le fils de p…de cambrioleur avec quelques rougeurs, il suffit d’enlever la bougie, de la mettre dans le réservoir plus haut que le niveau de l’essence (dans les vapeurs), de tirer 2 fils ( un à la masse et un à l’antiparasite) en les faisant passer discretos par le bouchon et le reniflard. Je garanti le big-badaboum au premier coup de kick du salopard… Je suis d’accord avec vous, vous n’aurez plus de moto mais quelle fièreté d’avoir calciné le cul d’un enfoiré !!! LOL
Valentin, je comprendrais si tu censures mon post à caractère terroriste et je ne t’en voudrais pas .7 novembre 2002 à 7h03 #1373393moi un jour j’ai eus très chaud . je suis parti chez un pote par la route et suis passer devant des racailles de ma ville .
grace a un merveilleux présentiment, je me suis fais racompagner en voiture et en arrivant, j’ai vu une quinzaine de mec qui attendait au bord de la route avec une camionnette sur l’arret de bus .
Je me dis que j’ai eus trèes très chaud .
alors conseille PRUDENCE, parce que ces mecs la, les cross sa les fait vraiment bander au moins autant que nous et pour en piquer une, ils sont près a tous .
courage mec7 novembre 2002 à 7h08 #1373394Tu roules sur la route avec ta brêle ???? T’es marteau ou quoi ??!!
7 novembre 2002 à 8h57 #1373395Anonyme
ganga, t’en a pas un peu trop fumer non? lol c’est pas malin de rouler sur la route, mais pas du tout.
1- tu te fait repérer (comme ca t arivé)
2- pas homologuée donc ilégale donc ds la merde si flics il y a….
3-Tu dégrades l’image des crossmens tout comme le font les « pseudo-enduristes » qui roulent ds les chemins avec des cross et qui « salissent » les enduristes.
C pas ton procès mais comprends mon point de vue stp.
ta u de la chance quand même, comme tu le dis, ils sont toujours quinze donc on est impuissant ds ce cas…Hey Doctor D, tu la déjà fait ta bombe? Non mais serieux tu las déja fait ce montage pète au cul?
lol, j’imagine trop le démarche du lascar après…7 novembre 2002 à 12h48 #488605Ce matin en allant travailler,jé cru rever pendant kelke secondes,puis je me suis vite apercu ke l on m avait volé 2 moto!!!et je peux vous dire ke j ai les boules!!!je lance un avis de recherche.j habite a Champniers,en Charente.une 125 yz 99 pot doma(rouillé),kit deco yamaha of troy,guidon sans barre oshiro,silencieux pro circuit.une 125 yz 2001,jantes excel or(avec un jeton sur celle de devant)pot origine,déco one,housse de selle origine (craké sur le flancs) guidon afam flex,le cadre a été repeind en violet au niveau du reservoir et de la colonne de direction,la patte de selection de l embrayage a été ressoudé(elle est plus longue).Si kelkun a des info,je le remercie d avance de me contacter.faites bien attention a vous!! ca n arive pas k au autres!!!si jamais kelkun vient chez vous,pour voir votre moto,prenez toutes les precaution(identitée,plaque d immatriculation…)
8 novembre 2002 à 5h20 #1373397qulques conseils pour qu’on ne vous tire pas votre moto:
1.TOUJOURS faire attention à ce que personne ne vous suive quand vous rentrez d’un circuit(meme si vous avez un camion) .
2.Si vous avez une remorque fermée mettre un autocollant ROYAL CANIN (tout con mais super efficace.)
3.Ne pas crier sur les toits que vous avez une meule de coss.
Moi,quand la moto est chez moi je démonte la roue avant et le guidon et je mets un antivol scellé au sol.
4.Si vous voulez vendre votre moto prendre rdv sur un circuit et ne pas dire ou vous habitez(donnez un numéro de portable car il n’y a rien de plus facil que de retrouvez une personne avec l’annuaire)
Mais surtout vous savez aussi bien que moi qu’on n’en fait jamais assez…
8 novembre 2002 à 6h16 #1373398Je suis de la campagne, et par chez moi on a tous des petits trucs à la con comme ça… Remarque, maintenant que j’ai dis ça, je suis sûr que les niqueurs de poules de mon bled qui me connaissent vont sûrement hésiter avant de venir me péter la porte de garage… Putain si un jour je pouvais en choper un de ces trous de balle, je lui…CENSURE….BIIIIIIIP.
8 novembre 2002 à 6h19 #1373399Anonyme
c’est abuser les branl… comme ça. on se creve le cul a gratter comme des dingues pour pouvoir se payer une moto et eux il vienne nous la piquer, remarque ça leur coute moin chère que nous. Il mériterait qu’on leur coupe les cou…es
8 novembre 2002 à 6h24 #1373400vous inquiètez pas les gars, je ne le fais plus . c’était tout au début que j’avais ma brêle et j’avais pas de remorque alors je ne pouvais résister a l’envie d’en faire .
mais sa m’a servi de leçon !!!
je suis d’accord avec tout le monde ces mecs la il faut les bruler8 novembre 2002 à 12h34 #1373396on est encore foutu de se prendre des »coups et blessures involontaires ayant entrainer l’incapacite de chomer (voir de voler) » ou pire, homicide involontaire!
mais c’est clair que de savoir le gars avec le cul sur le petard, ca reconforte un petit peu!! lol9 novembre 2002 à 2h32 #1373402Désolé pour ta moto moi c’est ma hantise, à chaque fois que je rentre je vais à ma cave ouvre la porte et pour l’instant c’est ouf elle est encore là! Bon elle est attaché plusieurs cadenas sur les disques av et ar un chaine de chez chaine pas de bougie en place mais c’est enfoiré il sont prét à tout. Cette année ils ont méme tiré des motos sur les terrains pendant les entrainements.
J’ espére que tu la retrouvera pour ta moto -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.