moto verte.com en vacances ou vrai prob technique ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale moto verte.com en vacances ou vrai prob technique ??

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #462995
    mosquitocross
    Participant

       à votre avis ?? parce que si c’est comme certains l’écrivent là-bas "pour cacher qu’ils sont en vacances" c’est un peu gros non ?

      #1186208
      jazz 375
      Participant

        En vacances car je n’ai jamais vu un bug informatique durer si longtemps ……………

        #1186209
        kamkam2
        Participant

          et alors  ils ont bien bossé cette année ! Ils le méritent bien ! Bonnes vac MV !!!

          #1186210
          Anonyme

            un remaniement au sein de léquipe tout court serait de bon augure quand on lit les conneries "genre ragot" ou leurs pseudo essai, c’est vraiement plus ce quec’était

            l’avantage avce le site par rapport au papier c’est que c’est gratuit et tu ne regrette rien!!

            #1186211
            mx2005
            Participant

              +1

               

              peut etre qu’il y avait des ptits soucis informatique et qu’ils profitent que les autres sont en vacances pour faire une tite révision !

              #1186212
              celian
              Participant

                M’en fou qu’ils soient en vacances, ils ont le droit c’est des etre humain! Mais si c’est vrais et sans nous le dire, c’est pour nous prendre pour des cons. On est assez compréhensif pour comprendre sa? Ils pourraient etre franc.

                #1186213
                mosquitocross
                Participant

                   t’as des infos sony ?

                  #1186214
                  mosquitocross
                  Participant

                     je crois aussi mais remarque ça tombe pile pour juste avant le 15 août étrange……………

                    #1186215
                    crazy
                    Participant

                      Comme beaucoup d’entreprise au mois d’aout une bonne partie du personnel est en vacance et quand un problem survient  c’est beaucoup plus long à régler les compétences technique sont peut- etre en congés tout simplement, enfin à mon avis

                      #1186216
                      inferno
                      Participant

                        Et ça va redémarrer pile à la rentrée , quelle coincidence …

                        #1186217
                        mosquitocross
                        Participant

                           juste à temps pour vendre les places pour bercy MDRRRRRRRRRR !!

                          #1186218
                          inferno
                          Participant

                            Doit y avoir certainement de ça .

                            Et plus je trouve que vu la faible quantité de réponses , bon nombre d’usagés doivent trouver ça normal …

                             

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.