MOTO VERTE PEU DIGNE D UN MAGAZINE DE SPORT. MX1 ROZERIEULLES

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MOTO VERTE PEU DIGNE D UN MAGAZINE DE SPORT. MX1 ROZERIEULLES

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1274047
    wally1966
    Participant

      Oui un supermotard

      #1274048
      wally1966
      Participant
        #1274049
        baba 30
        Participant

          Je voudrai juste dire que l’arrosage ca arrive a ce gerer pour un entrainement avec 50 pilotes, mais alors sur un WE de course avec les 2 jours et plus de 150 pilotes avec une grosse chaleur c trés difficile a gerer.

          Je parle en connaissance de cause avec pour exemple le circuit de BROU, on a beau hersé, et arrosé tt les jours de la semaine precedent le WE de course, Il y aura toujours de la poussiere en fin de journée et sa mm en arrosant pendant les petites entracts, ( ce qui est assez dangereux aussi a cause des glissades aprés sa)

          Donc juste pour dire que l’arrosage sur un WE de course n’est pas une chose facile

          #1274050
          kriodu15
          Participant

            je suis daccord c’est pas facile a gerer l’arrosage. Mais en arrosant entre les manches sa passe mais apres faut pas inonder le circuit non plus. Moi la ou j’ai chuté a l’entrainement il y avais entre 80 et 100 pilotes et pas beaucoup d’arrosage pour l’entrainement(ce qui peut se comprendre pour un entrainement). Mais sur ce meme circuit 2 mois apres en plein été chaud, il y a eu le championnat du monde de side car et championnat d’europe de quad et la je peux te dire que le circuit était niquel: arrosé et hersé entre les manches et juste ce qu’il faut et il n’y avait de la poussiere que tres legerement les 5 dernieres minutes de manches. Et les sides car et les quads font beaucoup plus de poussiere que les motos alors faut pas dire que c’est impossible non plus.

            #1274051
            raoultoujours
            Participant

              Il faudra bien que le gars du club de METZ  admettent que 70% du circuit n’a pas vu une goutte d’eau de tout le week end.

              Et comme il n’y avait pas de rosée le matin…(Du rosé surement!!!)

              #1274052
              Anonyme

                va lui dire  en face fauxcul  menteur tu te cache derrier ton pseudo

                le wally est un mec super  pas faux cul pas une p……te  comme toi il nous ecoute toujour  va t f f  — mdrrrr mdr

                #1274053
                manu55300
                Participant

                   Ouhaou, et bien cette année c’est la fête. Tous les clubs en prennent pour leur grade. Juste un petit message pour féliciter le club au niveau de l’organisation transpondeurs et CT. Aucune attente bravo. Concernant le terrain, terrain superbe, les sauts pas dangereux du tout, mis a part la réception de la "grande" table (modifiée par la suite), franchement bien. Effectivement beaucoup de poussière surtout le samedi mais de toute façon vu le temps actuel (soleil et vent) difficile d’avoir un terrain meuble avec de belles ornières ect… et tout le monde sait que la texture du sol de Rozerieulles ne permet de herser et d’arroser adondement. Effectivement aucun accident grave mais je pense qu’il y a une part de chance énorme et heureusement pour tout le monde car on ne voyait rien à plus de 2 mètres sur les premiers tours. En tout cas nous avons eu le droit à un beau spectacle et bravo à nos Lorrains en championnat de France et surtout un gros bravo au bénévoles du moto-club. 

                  Emmanuel DESENZANI

                  MC St Mihiel

                  #1274054
                  Gator
                  Participant

                    Moi, tu sais, du moment que Madame Mouton s’occupe des merguez, je suis un homme heureux…

                    ;-)))

                     

                    #1274055
                    raoultoujours
                    Participant

                      "Quand on congèle de la merde, on décongèle de la merde" JP KOFF

                       

                      "Quand tu vas te coucher avec un circuit aussi bien préparé soit il mais pas arrosé, tu te réveilles dans un nuage de poussière"

                       

                      C’est bizarre qu’avec près de 25 °, un vent sec, pas une goutte de pluie depuis des semaines, et un arrosage quasi inexistant, on ai eu de la poussière, c’est vraiment bizarre…

                      Ou vous avez eu de la chance C EST QU IL N Y AI PAS EU DE BLESSE.

                       

                      #1274056
                      Anonyme

                        1000 + Louis !  dit donc depuis 1989 année du fameux GP de France 250 ou JMB avait déçu ces fans à contre coeur et qui avait remis tous le monde d’accord le grand-prix suivant , victoire de l’llemend Roland Diepoel si mes souvenirs sont bons ?

                        #1274057
                        wally1966
                        Participant

                          Un grand MERCI Louis

                           

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.