📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Moto qui s’embale et cale

• Auteur
    math80
    Participant

Bonjour,

quand je roule pendant 1/4 d’heure environ, la moto s’emballe puis cale,Je suis obliger de la pencher pour vider la cuve attendre 2 3 min puis elle redemarre au premier coup de kick,je repars et 10 min apres rebelotte.

j’ai demonter le carbu nettoyer…et toujours pareil,je precise que le bouton de starter ne reste pas "enclencher" il faut que je le maintienne en position haute au 1 er demarage a froid(je ne sais pas si sa peu venir de sa).Il s aqgit d’un 200 exc annee 2000.J espere avoir etait clair dans la description du probleme et que vous pourrez m’aider.

Merci d’avance

Math

gud
      Participant

Peut etre une prise d’air a chaud (joint spy fatigué ou au niveau de l’admission)

pitilolo
        Participant

bjr, verifis la prise d air de ton bonchon de reservoir  ??  car cela ressemble a  un manque d essence  !! , ou   a une prise d air  .    quand ta moto va s arreter   demonte ta bougie pour voir si elle est seche !!! cela te confirmera  le manque d essence . bon courage .

math80
          Participant

Bonjour,

Merci pour vos reponses,je vais regarder à tous ça et je vous tiens au courant.

Bon gazzz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce