Moto pour commencer sur terrain ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #414784
    yoyo28gsi
    Participant

      Salut a tous

      bon j’aurais voulu avoir votre avis sur ca :

      a votre avis pour un pur debutant qui a roulé que tres peu sur circuit, que me conseillez vous comme moto ? un 125 2 temps ou un 250 4 temps ? ( je cherche la plus maniable )

      parce que la avec un 450 CRF préparé je me fais trop peur sur circuit le moindre exces de gaz ne pardonne pas donc je cherche a le revendre pour reprendre plus petit.

      Merci d’avance

      #845809
      fredy50
      Participant

        Salut !

        Je te conseille une 250 4T,car je trouve que c’est vraiment une moto qui permet de progresser car ce sont des moto faciles et performante a la fois.

        Le 125 c’est la reine de la maniabilité,mais le moteur est quand meme moins coupleux et faut rester dans les tours pour que ca marche vraiment.

        Le mieux est de pouvoir les essayer si tu peux.

        Ca depend aussi de tes moyens financiers.

        A+

        #845810
        nicox

          apparement le plus maniable é le 250 4t! c le plus simple, patate a bas régime, pas besoin de joué de l embrayage! c un autre charme! perso je roule sur 125 yz! et j aime bien mé c différent! pour échanges de conversations,, le 4t é plus stable!!

          ++

          #845811
          yoyo28gsi
          Participant

            up

            on me propose un echange contre un YZ 125 DE 2004

            sachant que mon crf a les amortos préparée, ligne fmf complete, embrayage neuf, pneus neufs, freins neufs , prépa direction et moteur

            a votre avis pour un debutant il vaut mieux que j’echange c’est pour faire du terrain et avec le crf je trouve ca un peu trop violent

            a votre avis je serais pas decu dans l’echange ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.