MOTO KIDS???

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1074851
    musquinj2mx
    Participant

      ta résond kawakid elle super mignone!!!!!

      pas vrai dimitry? o les ga sur le net il peu rien se passé mé sur les courses………………………………. alé a+

      #1074852
      kawakid
      Participant

        eh marvin t fox l’annee prochaine?
        @+bisoos a mathilde

        #1074853
        musquinj2mx
        Participant

          oué je suis fox et scott c vrément top fox. heu fé gafe o bisous pour mathilde toi!!!!!!!!!! non tu fé se ke tu veux!
          et toi tu fé koi lané prochene?

          #1074854
          kawakid
          Participant

            pourquoi j’ai pas le droit??moi je pense que je vais prendre une alloy mais j’aime bien fox et ufo.pour les lunettes scott les bottes gaerne le casque hjc et les genouillere evs.

            @+

            #1074855
            everst72
            Participant

              Il reste un peu de place pour moi???? MDR

              #1074856
              laboulangemx
              Participant

                Tout le monde parle de Mathilde sur ce post, mais qui la connait vraiment la petite bombe normande? Moi elle vient me voir chez moi presque tout les jours. Son lycée est juste à côté de la maison.

                #1074857
                camus57
                Participant

                  é alor té” conten mdr c b1 pour toi o moin tu la voi tou lé jour ta de la chance toi mdr alé slt…

                  #1074858
                  the girl
                  Participant

                    bon sa va cyrille ta pa di tro de coneri,je surveille! fé gaf!!lol

                    #1074859
                    laboulangemx
                    Participant

                      Tu vois je te l’ avais dit que j’allais marquer un petit mot à ton sujet. C’est vrai, je trouve que j’ai été gentil. J’ aurais pu dire que tu étais folle amoureuse d’un pilote, mais j’ ai rien dit.@+ et bonne vacances a toi.

                      #1074860
                      je_732297
                      Participant

                        folle amoureuse !!!? allez cyrille dis nous tout. non ? au moins la marque de sa moto ? moi pari pour kawasaki.

                        #1074861
                        kawakid
                        Participant

                          ouai moi aussi !c ptet moi???lol

                          #1074862
                          camus57
                          Participant

                            nn je pense pa ke c aubin ou lesage je pense kil roule en 85 é 125 kawa(une grosse merde ki avance pa mdr c pa vré il roule tro tro fort)éssayé de deviner… il roule sur fox il abite a coté de bordeaux lanné prochaine il va tou gagné en cadet europe pui mondial voir US si il a pa de prob en+ lui il é accro(voir amoureu) de mathilde…

                            #1074863
                            everst72
                            Participant

                              Dimitry tas oublié que son nom et som prénom commence par la meme lettre!!! mdr

                              #1074864
                              laboulangemx
                              Participant

                                Je peu rien vous dire, parce-que Mathilde va me sauter à la tête quand elle va me revoir. Bon un petit indice, mais juste un.
                                Il est en photo dans moto kids.
                                Bon week-end à tous les kids.

                                #1074865
                                kawakid
                                Participant

                                  marvin musquin c’etait pourtant simple les gars…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.