MOTO KIDS???

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1074821
    kawakid
    Participant

      oua la classe je vais pouvoir rencontrer Mathilde!!
      big kiss
      Florent

      #1074822
      alpinesman
      Participant

        oui mathilde tu est super mignone mais j’ai lu que tu avé 15 ans et que tu été en 1éS ?!

        tu a sauté une classe ?

        bye

        #1074823
        doop doop
        Participant

          Salut !
          Et alors kes ke ca fé tant meui moi je dis une fille belle inteleigente kes tu veux de mieu…..
          kawakid si tu veux avoir msn tu vas dans un moteur de recherche tu tapes msn messenger et tu trouveras un site ou tu peu le telecharger o fet t un enfoiré de pouvoir rencontrer Mathilde ……Mathilde entre nous tu crois kil a ses chances (je rigole enfin…)
          Ojourd’hui en sport je viens de me faire une entorse o genou je suis deg et en plus g peutetre le menisque en vrac ou félé je vous donne des nouvelles ce soir car je vais aller passer des radios
          @+ todo el mundo

          #1074824
          camus57
          Participant

            oooooooo put1 tu te fé dragué la attention mathilde jvé le dire a…. lol jle di pa car jve me faire défoncé par toi otremen tkt je lé di a personne!!!put1 tou le momme son a té pieds(tu veu b1 kan tu sera sur un terr1 quon ce parle mdr)enfin moi jla trouve pa terrible lol mé nn c pa vré c vré ke té pa mal voila koi(prend pa ca mal jrigole jaime b1 rigolé…) ps:alé i direct lé ga fo pa cherché a FFFFFOOOOOONNNNDDDDDDDDDDD… LOL AL2 GROS BISOU A TOI MATHILDE JTATTEN SUR MSN…(TU VE B1 QUE JE VIENNE TE PARLé SUR UN CROSS PTDR ALALALLA)

            #1074825
            doop doop
            Participant

              Hé CAMUS!!

              tu sais si tu te drogue il fo le dire pke paparement ca a des effets nocifs sur ton cerveau … euhhh pardon on fet ten a un cerveau tu sais koi tu devrais demander a tes parents kils t’en offfrent un pour noël…..

              bon allé salut ma petite tarlouse

              @+

              PS: o fet j’allais oublier de te dire ke ton humour était nul a chi…

              #1074826
              camus57
              Participant

                wowowowo put1 tu mimpresionne la…wowowo tu doi etre un ouf toi put1 tu me fé peur arrete! tu te pren pour ki a me parlé comme ca tu croi jsui ton pote té fou!! té ki pour me jugé!!jla conné mieu ke toi mathlide é tu parle…ta kel age en+ pui tu parle pa de me parent ok ps:é mathilde je serré toi va pa lui parlé c un gamin

                #1074827
                musquinj2mx
                Participant

                  slt dimitry!!! ca va depuis chateauroux et le camel en vélo ke tu avé pasé !!!!!! un peu sur lavan mé sé passé !!! mdr !! moi osi jaimeré lui parlé a mathilde car elle est tré mignone. mé elle doit me conétre car on sé vu a bercy tou les 2a mé ont a rien fé!!!! mdr!!!
                  ta un copain mathilde???? non je rigole mé si je tintérése dit le moi !!!!! ptdr rep mathilde. o fet je suis Marvin Musquin ton pere me conné il te dira ki je suis!!! tu peu meme me voir sur motokids a+

                  #1074828
                  camus57
                  Participant

                    oooooo marwin ca va alor ca roule depui chatoroux moi jsui en 125 é ca va jroule 3a5second + fort kavec le 85 alé a++ marwin ps:pal mal linterwieu de toi sur motokids slt

                    #1074829
                    kawakid
                    Participant

                      EH MATHILDE MOI AUSSI DIT LE MOI SI JE T’INTERESSE !!lol (enfin non pas lol!)arrette les gars vous allez pas vous angueler derriere un ordi !bravo marvin pour ton titre.

                      au fait doop doop je sais que j’ai de la chance…

                      ps:ca y est j’ai msn:[email protected]

                      #1074830
                      hdi
                      Participant
                        #1074831
                        alpinesman
                        Participant

                          aie aie aie, mathilde je commence a te plaindre la …

                          #1074832
                          je_732297
                          Participant

                            salut le kid de l’année 2004 motokids, bravo pour ta course a marseille. tu t’entraine ou cet hiver pendant les vacances ? dommage que tu fais plus le minivert, tu l’aurais vu plus souvent miss motokids.
                            le kids de l’année 2004 va t il seduire miss motokids 2004, vous le saurez en lisant la suite sur mx2kids academy.lol.

                            #1074833
                            kawakid
                            Participant

                              non non c’est kawakid qui va la seduire miss moto kids!ouai bravo marvin pour ta course a marseille.
                              @+Florent

                              #1074834
                              the girl
                              Participant

                                salut tt le monde!
                                alpinesman, oué j’ai un an davance ya pa U déreur dan le bouk1 é t1kiète je gère la situation.lol
                                salu dim, dsl pour msn mé j’ai pa tro le ten di alé le soir é pui taV K pa niké ton portabl!!!!lol
                                ta raison jé, pa mal liD du mx2kids academy!!!!lol
                                je confirm, ya rien U avec marvin!!!!lol,t1kièt je voi ki T,biensur é pour te rèpondre non je né pa de cop1…..
                                big kiss a tous…………
                                mathilde

                                P.S: doop doop é dim vou prené pa la tet!!!!

                                #1074835
                                musquinj2mx
                                Participant

                                  slt mathilde!! pk tu dit kil c rien pasé entre ns ? c normal ki ya rien eu on se koné pas!!! tu envéra le bonjour a ton pere!!! si c bien a lui ke je pense !!! on a fé les fotos de motokids tous les 2!! jespére ke c lui !!!!

                                  o fet c kan le prochain épisode de motokids academy ? lol mdr !!! fé gafe a toi mathilde!!! te laisse pas faite si non il vont tous te soter desus!!! méme moi si sa continu !!!! alé a+ la belle mathilde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  marvin

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.