MOTO KIDS???

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1074836
    the girl
    Participant

      nan tu te tromp av claude je pens et c’est pa mon père….pa grav… t1kiète jme lS pa fR!!on me saute pa dessu kom sa!!!lol.lol.lol kan le proch1 mx2kids academy sor vou me prévené!!!lol
      bissooooo

      #1074837
      camus57
      Participant

        ooooooooo le petit marwin il atack dur la attention lé otre il va vous la piquer…dommage pour toi marwin l a pa aol l a ke msn a moin ke tu le télécharge…é mathilde je croyé ke tu voulé sortir ac…. mé c dé connerie alors nn????rep alé slt a toi marwin pui toi ossi mathilde bisou

        #1074838
        the girl
        Participant

          jte fé confianc dim, tu di ri1!!!!! é pui ta réson C petetr D coneri m1tenan, enf1 jmen fou 1 pe koi, jtexplikré kan jretournré sur msn si tu ve, paré ke tu parl av babou,C cool… sinon kS tu racont de 9? rpd.bisoo

          #1074839
          kawakid
          Participant

            bon ba c mort pour moi , bravo marvin!lol
            @+kawakid

            #1074840
            the girl
            Participant

              lol

              #1074841
              kawakid
              Participant

                au fait mathilde comment ta fait pour etre invite a bercy pour moto kids??c’etait bien??

                #1074842
                musquinj2mx
                Participant

                  salut kawakids. pk tu di ke c mort pour toi et bravo pour moi ? tu crois ke je sort avec elle ou koi ? j’aimerai bien !!!!!!!!!!!!!!!! mmmmddddrrrrr.
                  tu roule en koi kawakids ?

                  #1074843
                  kawakid
                  Participant

                    mathilde est-ce que tu as une adresse e mail stp pour t’ecrir un truc que g pas envie de foutre sur le forum??

                    @+kawakid

                    ps:moi [email protected]

                    #1074844
                    camus57
                    Participant

                      ok tu me dira pourkoi…é moi ossi g peu etre ma 2IEME CHANCE lol jrigole g déja une copine depui lundi lol en +pas mal mdr mé l é a moi …oué je parle vite fé ac babou…mé l a pa de foto donc je c pa commen l é…lol alé marwin montre nous ta drague mdr pa drole mé bon voila koi ptdralé essaye de venir ce soir mathilde…

                      #1074845
                      camus57
                      Participant

                        alor mathilde yoré moyen ac le pti’s marwin lol car lui il te kife a mort mé du gaz a ton tour marwin lol

                        #1074846
                        alpinesman
                        Participant

                          y a comme une odeur de ….. déclaration sur ce forum. soit j’ai un odora a jeter soit …. la ptite mathilde fait vraiment effet !!!!

                          pour tout vous dire j’ai juste matter un peu motokids, pk ma soeur fait aussi du mx et elle a 10 ans, donc je ne connai pas tout les nouvo jeune qui roule pk je suis plutot branché MXmagazine.

                          tu roule mathilde? kel catégorie ? kel moto ?

                          @+

                          #1074847
                          kawakid
                          Participant

                            non elle roule pas mais son frere oui!Mathilde elle pannote c’est aussi bien pour une si jolie fille.

                            #1074848
                            musquinj2mx
                            Participant

                              aréte dimitry el voudra pas de moi!!!! a moin ke …….. lol !!!! elle fé com elle ve!! c sa vi a elle!! mé je l’aime bien! elle a l’air vrément jentille!!! et tré mignone !!!! alé a+ mathilde

                              #1074849
                              camus57
                              Participant

                                é moi je c pa c l ki decide je sui pa mathilde lol mé bon voila koi fo vou voir aven… ca se fé pa sur le net comme ca meme si vou ete vu en foto mé bon …alé a++ marve lol bonne apétit lol

                                #1074850
                                kawakid
                                Participant

                                  non marvin elle a pas l’air mignonne elle EST super mignonne!
                                  bisoos mathilde

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.