Moto européene et moto US

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #391201
    blanco
    Participant

      Bonsoir les amis.

      Je suis sur le point d’acheter une moto neuve en caisse.

      Sur un site très connu, ils m’ont dit qu’il y avait une difference de pot sur les modèles européens et us, la moto us etant plus bruyante à cause des différences de normes.

      Mais du coup le modèle européen est vendu plus cher avec un pot justement moins bruyant.

      Jusque là ça va, mais j’ai entendu dire que les réglages n’étaient pas les mêmes au us et en europe ( carburant ). Le site en question m’affirme que ces réglages sont identiques

       

      Qu’en pensez vous ?

      #593065
      louloumx40
      Participant

        Je crois savoir que les réglages carbu et la bougie ne sont pas les memes aux us que les motos européennes.

        En fait sur mon 250 cr 2t,je sais que,par exemple,l’aiguille de boisseau n’était pas la meme  que celle des us,a voir maintenant sur les 4t..

        Je pense quand meme que ca doit bien fonctionner,apres un bon réglage carbu!!

        Apres,si il s’agit d’une moto injection,je pense pas qu’il doit y avoir de probleme!

        #593066
        ragingbull
        Participant

          Salut, j’ai une version US ( YZF 250 de 2009). Comme tu la dit la ligne d’échappement n’ai pas la même ainsi que les réglages carbu et la transmission secondaire. Après moi j’ai juste resseré ma vis de richesse car la moto petaradée a la déceleration mais c’est tout et elle tourne nickel et arrache un peut plus qu’une version européene. 

          Voila j’espere que ça pourra t’aider. 

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.