Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Moto européene et moto US
Bonsoir les amis.
Je suis sur le point d’acheter une moto neuve en caisse.
Sur un site très connu, ils m’ont dit qu’il y avait une difference de pot sur les modèles européens et us, la moto us etant plus bruyante à cause des différences de normes.
Mais du coup le modèle européen est vendu plus cher avec un pot justement moins bruyant.
Jusque là ça va, mais j’ai entendu dire que les réglages n’étaient pas les mêmes au us et en europe ( carburant ). Le site en question m’affirme que ces réglages sont identiques
Qu’en pensez vous ?
Je crois savoir que les réglages carbu et la bougie ne sont pas les memes aux us que les motos européennes.
En fait sur mon 250 cr 2t,je sais que,par exemple,l’aiguille de boisseau n’était pas la meme que celle des us,a voir maintenant sur les 4t..
Je pense quand meme que ca doit bien fonctionner,apres un bon réglage carbu!!
Apres,si il s’agit d’une moto injection,je pense pas qu’il doit y avoir de probleme!
Salut, j’ai une version US ( YZF 250 de 2009). Comme tu la dit la ligne d’échappement n’ai pas la même ainsi que les réglages carbu et la transmission secondaire. Après moi j’ai juste resseré ma vis de richesse car la moto petaradée a la déceleration mais c’est tout et elle tourne nickel et arrache un peut plus qu’une version européene.
Voila j’espere que ça pourra t’aider.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.