- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
suzman03, le il y a 21 années et 5 mois.
moto en espagne
-
AuteurMessages
-
15 février 2005 à 22h50 #417726
n’étant pas trés loin de la frontiere je voudrais savoir si acheter une brele en espagne est avantageux ? pour un 125 sx ou yam a combien ça se touche ?
amicalement jerem
15 février 2005 à 22h58 #866025trop cher mon fils!!
16 février 2005 à 13h05 #866026ha je m’attendait a une réponse de ta part !
mdrrr24 février 2005 à 17h56 #866027salut, je voulais te dire que acheter sa moto en espagne valais vraiment le coup pour les motos neuves mais un peu moins pour l’occase. Le seul truc de chiant c’est que si t’achéte un enduro la bas, il te faudras attendres 3 semaines environ pour avoir la carte grise. Sino pour un cross c’est tranquille. Personnellement j’ai acheter ma 85 kx il y a un an et demi : j’ai gagné 400€. Mais comme en france on a le « team green » y a pas beaucoup de différence. Par contre pour les kt et les gasgas tu peux gangner 1200 € sur un 300 ec par exemple. amicalement : romain.
28 février 2005 à 11h34 #866028slt g été avec mon pere en espagne et on ma di qon ne pouvé pa ramener les moto en france a cause de la douane volante si il te préne avec une moto non francaise tu paira la tva mé bon tu fé comme tu le sen
28 février 2005 à 11h36 #866029mintenan je sai pquoi on pe pas les ramener car elle on comme une carte grise lu a+
1 mars 2005 à 0h09 #866030hé jerem!!!! si je fais
braaaaaaappppppp pom pom pom pom
puis stock tic pack!!(bruit sur ton pare pierre)tu répond koi????
(aie?)mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
4 mars 2005 à 13h23 #866031yep le giss c ‘est clair que ton massey phergusson envoie un pacquet de trucs sur mon pare pierre mais attend quand on va te coincer avec pascal, le poum poum va faire un jolie POUM ! CLAK CLAK mais ce ne sera pas mon parre pierre !
en tous cas on aura une bonne escuse pour cette saison si on se fait taner mais toi avec ta brele tu est cramé obligation de faire dans les 10 sinon on te mets la polo sur le toi .
bye ma poulke a ce w-end a naves si le tps le permet4 mars 2005 à 14h48 #866032j’attendais ta réponse avec impatience….je suis servit….ca fais 10 minutes que je me bidonne devant mon écran LOL….
bah meme si c boueux on s’en tape….j’attèle la charrrue au massey et je te fais une trace nickel…..;-)
serieux je tourne en rond depuis le début de la semaine ya pas moyen fo kon y aille…..1er ps : faudra ke vous me coincié LOL
2éme ps : je vous cahce pas que l’approche sera difficile(met un coussin sous ton pare pierre)3éme ps : est ce qu ‘on fais lacapelle ??parceke faudra envoyer les inscriptions!!!
4 mars 2005 à 19h45 #866033mdr j’avais pas vu que tu avais la brele en photo j’espere que celle la tu va la nestoyé de tps en tps.
pour ce qui est d’aller rouler je pense que je v aller a cagnac samedi aprem et dimanche on va ou vous voulez.
tu es sur qu’il ya le promo a lacapelle
perso j’ai bien envie de faire quelque prairies cet année histoire de progessé sur les virolos.
bye ma poule a demain peu etre
ps: pour te coincer pas de pb un chti pied de biche dans la belle jante bud et c reglé!
mdr4 mars 2005 à 20h50 #866034mouai le pied de biche c une idée!!!
mais moi c plus simple g juste a répartir quelques briques sur le tracés et broaaaaaaaapp…..un petit intérieur au petit jérem et et la ligne droite d’aprés pafffff la belle brique sur ton nez………….ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr….elle est propre depuis lundi…..
les pairies LOL je te voit bien avec ta ktm noire avec des tache blanche avec marqué la laitiere dessus…….mdrrrrrrr…ouai bien ca marche on s’apelle demain!!!!!5 mars 2005 à 17h31 #866035Salut les gars, j’ai pu voir que vous roulez à naves à coté de castres. Moi j’habite à une heure de la. Vous avez deja roulez à lacaune ? Komment fait on pour roulé a naves ? il faut le casm ? J’adorerais m’ envoyer en l’air sur ce terrain !
Merci5 mars 2005 à 18h24 #866036bin le pb c que c un peut mort a moins qu ‘il est pas trop plu du coté de castres mais par chez nous(albi c meme pas la peine ya 5cm de neige)donc je c pas on va voir lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.