moto diffusion, sam 84, hdi motor etc…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale moto diffusion, sam 84, hdi motor etc…

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par loostz, le il y a 17 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #469093
    loostz
    Participant

      Bonjour,

      Voila j’ ai cassé mon radiateur cette aprem, je suis en train d’en cherché un sur le net pour éviter de me faire racketter par essonne moto, mais impossible de trouver ca , vous connaissez pas un site ou un magasin pas trop chère ou je peu trouver ca ????????,

      merci d’avance

      #1224186
      taurus91
      Participant

        tu en trouve pas sur lrs sites???

        ca va te faire mal au cul mon pote

        #1224187
        fabrice.74
        Participant

          rien a voir avec ce post…. en ce qui concerne les tenues FLY….. t’ai laisse un mail et un message sur ton numero de telephone……

          #1224188
          fabrice.74
          Participant

            oh alalalalala tu fais peur !!!!!!!!

            il y aussi plusieurs possibilites :

            1) voir sur ebay

            ou

            2) je ne sais dans quelle region tu es? mais si tu as l’annuaire de ton departement avec les pages jaune, va dans la rubrique Radiateur et tu trouveras certainement ton bonheur….. je l’ai deja fait et j’ai ete satisfait du resultat…..

            #1224189
            loostz
            Participant

              ca y est j’ ai pris ton msn 😉

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.