moto dans vw caddy

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #402277
    geoffrey the seaman
    Participant

        Bonjour à tous, je voudrais savoir si certains d’entre vous on déjà rentré une moto de cross dans un Volkswagen Caddy de dernière génération. Apparement, ça rentrerait si on met la roue avant entre les sièges mais je voudrais un avis…

      #667808
      herve08
      Participant

        Salut sa rentre sans probleme moi rentré la miene dans mon partner il faut juste descendre le guidon la roue arriere passe un peut mais bon sa depanne.

        #667817
        herve08
        Participant

          Salut sa rentre sans probleme moi rentré la miene dans mon partner il faut juste descendre le guidon la roue arriere passe un peut mais bon sa depanne.

          #667810
          geoffrey the seaman
          Participant

              Ok, je te remercie. En fait je veux fabriquer un guide pour la roue avant qui recouvrira le bloc en plastique et depassera surement un peu au dessus du frein à main. Il existe aussi une version Caddy Maxi Van dans lequel une moto rentre complètement dans la zone de chargement, mais là la longueur extérieure devient un peu trop longue pour moi.

            #667819
            geoffrey the seaman
            Participant

                Ok, je te remercie. En fait je veux fabriquer un guide pour la roue avant qui recouvrira le bloc en plastique et depassera surement un peu au dessus du frein à main. Il existe aussi une version Caddy Maxi Van dans lequel une moto rentre complètement dans la zone de chargement, mais là la longueur extérieure devient un peu trop longue pour moi.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.