moto cross nocturne sablons

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #532925
    r.c.
    Participant

      hrchonda tu parle pas du prix de ta carte club et pas de la caution que pas mal de club ufolep font payés certain prenne 100 euros de caution ..

      et puisque tu critique le FFM je tiens tout de même a te préciser que c’est grace a elle que tu as des cht du monde ? de l’élite , de france de toute sorte ETC… et que tu peux en profiter à la télé et ailleurs …..

      et je tiens aussi a te dire que lors de la grosse réunion à paris de janvier dernier , l’ufolep ne prendrait plus en charge les sports mécaniques de toute sorte , moto , auto , etc …, pour 2007 un sursis a été obtenu jusqu’en aout 2007 , ensuite c’est ????

      alors avant de critiquer sache que la FFM fait ce quelle peux et que ses dirigeants de club sont épaulé lorsqu’ils ont besoin et aussi une protection juridique , tu fera peux être partie un jour d’un futur club FFM …

      notre club FFM prend 35 euros de carte club entrainement compris à l’année et ne fait pas payé de caution ni d’engagement , et en plus donne des primes de 300 euros au premier 200 , 100 , etc…

      Alors dans un 1er temp c’est a vous pilotes de faire rentrer de l’argent en solicitant les entreprises et que l’on me dise pas que vous n’avez pas le temp , il faut 5 mn pour descendre de voiture lorsque vous passez devant une entreprise , elle dit oui ou non etc ..pour que vous pilotes ayez moins a payer ! vos dirigeants sont pas la pour vous engraissez ils sont bénévoles a 100 % !!!!!!!!! alors bougez vous le cul ! les années papa paye tout c’est fini aujourdhui c’est vous le papa …..

      #532926
      bouaaaap
      Participant

        Cela devient un post de reglement de compte de pilotes et clubs d’aquitaine, nous sommes hors sujet mais bon

        #532927
        manuride
        Participant

          Pat55 pour tout te dire il est vrai que ma dermiere année de chpt de france n’était pas payante et pour les courses au quelle j’ai eu l occase de rouler, je me suis arrangé pour ne pas payer .Maintenant pour ne pas te mentir il y en a 1 qui m’a niqué c’est l’ancien president du roubigou , verbalement il m’a dit ok et comme j’ ai gagné de l’argent il a retenu le prix de l’engagement.( D’ailleur pas trop cool de sa part pour avoir dédommager des pilotes de ligue pour venir rouler pour le chpt de ligue l’année precedente plutot qu’ils se cassent a gimont faire un cross a sous ,alors que moi j’y été sans bronché .enfin). Autre petite chose pour ma part et celle de mon pere nous somme tjs au club et sache que pour les courses nocturnes les pilotes se payent pas et en plus sont bien payé. Maintenant je n ai plus grand choses a te dire et je pense que tu as raison au fond fait les casqués ces “friqués” quand tu vois l’ interet qu’ils portent au post

          #532928
          Anonyme

            Up ! Quelqu’un aurait des news sur la météo dans le coin et l’état du terrain svp ?

            #532929
            Anonyme

              il fait pas beau esperons qu’il ne pleuve pas demain

              #532930
              Anonyme

                Sur météofrance ils annoncent pluie toute la journée … c’est la merde.

                #532931
                Anonyme

                  qui aurait la liste des engagés en nca et ncb?

                  #532932
                  mx73
                  Participant

                    Pourvu qu’il pleuvent!!

                    #532933
                    Anonyme

                      t’es servis niveau pluie

                      #532934
                      simpsons#221
                      Participant

                        Des résultats ?

                        #532935
                        musquinj2mx
                        Participant

                          vous cherchez des pilotes???mdr vous avez qu’a etre moins con! l’année derniere j’ai été refusé parce que je n’ai pas di bonjour a votre altesse mr lafarge,a tonneins 1semaine avant (qui est au passage bien mieu a tou niveau).

                          #532936
                          grosgaz
                          Participant

                            premiere kalif:

                            1:Marilier, 2:Lopes

                            deuxieme kalif:

                            1:valade, 2:Bechis

                            pas sur des resultats annoncé

                            #532937
                            mx73
                            Participant

                              1 Marillier 2 Lopes 3 Bechis 4 Valade 5 Botazzini

                              #532938
                              manuride
                              Participant

                                MERCI MARV ET BRAVO A JOHAN MARILLER POUR CETTE COURSE SI LE RESULTAT EST JUSTE .@+++ MANU

                                #532939
                                bouaaaap
                                Participant

                                  ok, mais encore, les résultats??? please… aquit-mx ou mx2k???

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.