moto cross nocturne sablons

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #532910
    Anonyme

      mon cher patou55 au lieu de papoter sur mx2k occupes toi plutot de renvoyer les engagements la course est dans 9 jours

      ps puisque tu veux un nom voila le mien

      #532911
      pierre-mx33
      Participant

        Patou tu peux également communiquer sur aquit-mx.com, il y a plus de 300 pilotes aquitains inscrits sur ce forum 😉

        #532912
        manuride
        Participant

          flocrf excuse moi de te poser la question , mais quel age a tu ?

          Car je trouve ton post pas top , oui pour certaine personne 25 euros c est chere pour rouler sur une course .Je m’explique si tu fais un championnat comme j’ai pu en faire pendant plus de 10 ans et que tu bosses depuis l’age de 17 ans pour pouvoir essayer de bouclé une saison , je trouve que de payer pour rouler est abusé des pilotes .Maintenat de la a dire que si l’on n’a pas le moyens de rouler on a qu’a se payé une trotinette ce n’est pas cool pour les gens qui se donne les moyens d’y arrivé et qui ont du mal a boucler un budget pour une saison .Alors pour finir vite car je n ai pas envie de me prendre le tete avec toi c est vrai que si tu fais deux course par an tu peux te permettre de payer .Enfin il est vrai que si c est papa qui te raque tout tu as raison d’en abuser et de penser qu’ a ta gueuleou alors si tu as les moyens je te connais des pilotes a aider pour faire l’élite ou l’europe.

          manu

          #532913
          manuride
          Participant

            Je reprends, ok je suis d’accord avec toi il y a plusieur possibilitées pour faire de la moto :1 , tu fais de la moto avec des pots comme ca , c’est bien tu paye un fois de temps en temps ok .2 , tu fais de l’enduro c’est bien , tu te ballade ou tu roules ? si tu te ballades c est bon ce n’est pas trop chere, mais si tu veux rouler fort ( enfin si tu peux ) la c est pas le meme prix , les engagements + l’entretien de la machine . 3 , tu fais du mx pour le plaisir avec des pots une fois en passant ok c est comme l’enduro , cela ne revient pas tres chere ou alors tu fais du mx comme j’ai voulu le pratiqué et la se n est pas la meme musique .Je ne te parle pas de mettre une deco neuve tout les week end , je te parle de payer des pneus , des litres d’essence et des pieces ainsi que les frais annexe.C est vrai que comme tu l’as si bien dit , pour les gens qui n’ont pas les moyens, rdv chez decatlhon pour acheter les boules pour une triplette .Moi je suis content je n ai pas trop les moyens , donc comme le bon dieu m en a deja donnait 2 je pourrais deja faire une doublette 🙂 maintenant il est vrai qu’il y a plus de plus en plus de personne qui font du cross pour le fun et non pour des resultats , a chaqu’un ca vie .

            Je te redemande , si pour toi les 25 euros ce n’est rien pourrais tu payer l’engagement a queqles pots a moi pour faire l’elite.

            #532914
            bouaaaap
            Participant

              C’est vrai, il y 10ans même plus, la ligue était gratuite. Aujourd’hui, il faut payer une inscription en début de saison pour avoir uste un NUMERO, puis les engagements…

              Triste mais c’est comme ça.

              #532915
              manuride
              Participant

                bouaaaaaaap ok maintenent a ton tour , je suis dans le meme club que le ben 117 de la cow boys mx team et cela fait plus de 20 ans pour moi .Comme il l a dit dans un post precedent nous faisons un mx nocturne avec de belle primes et donc de bon pilotes et jusqu’a maintenent personne ne c’est plein de l’organisation .Nous ne faisons pas payer les pilotes et donc la course est payer entirement par des sponsors , les fonds du club et les entrees des spectateurs . Il est vrai que le club doit se sortir les doigts du cul pour ramener de l argent , mais pour moi ca c est du benevolat .Bon alors maintenent je suis d’accord avec vous sur une participation des pilotes , mais pas 25 eurosssssss

                #532916
                flocrf
                Participant

                  voila ma situation

                  j’ai 24 ans,j’habite dans le nord est, je me suis mis au cross en septembre 2001

                  depuis le premier jour, je met tout de ma poche (pat55 pourra confirmer) mes début en compétition régionale, j’au eu la chance d’avoir un pote qui faisait de la moto avec moi et qui n’avait pas le permis, son père nous prété son camion, puis mon pote a eu le permis, je me suis donc retrouvé avec ma 205 société et ma remorque, les week ens de pluie c génial, depuis peut, g un camion acheter par mon père, je lui taxe les week end.

                  j’ai arréter l’école a 18 ans pour bosser et me payer ce que je voulais sans rien demander a personne.

                  depuis ce jour je fais donc de la moto, je fait les courses que je veut et ou je veut

                  aujourd’hui la seul diférence que j’ai avec toi manuride, mise a part l’age, c’est juste une meilleur remise sur les pices et accessoires moto, c’est tout.

                  pour revenir vite fait sur la course de sablons où il faut payer 25€ pour rouler, mais c’est pareil pour toutes autres courses, il est de plus en plus dificile de trouver des sponsors aujourd’hui, il y a tellement de demande pour tout et nimporte quoi que les commercant ou artisants en on marre et c’est compréhensible. si c’est pas une connaissance ou un de tes potes qui file qqchose ba ta rienet au final pour organiser une courses ba faut bien que l’argent vienne de qqpart, pas de bol pour nous pilote mais c’est comme ca

                  il ne faut pas n’ont plus que ca tombe dans l’exai non plus

                  en général les engagement tourne au allantour de 15 €, là dans le cas de sablons c’est une course un peut exeptionnelle donc je ne voit pas ou est le problème.

                  ps: il ni a aucune agression ni méchanceté dans ce post les gars, on est tous dans le même train….

                  #532917
                  Anonyme

                    Et sinon quelqu’un saurait me dire si Tonneins aura lieu cette année ou pas ? MErci

                    #532918
                    manuride
                    Participant

                      Et non tonneins n’aura pas lieu cette année et oui c est comme ca .Blockpass pourrais tu me dire ton nom s’il te plait , car il me semble te connaitre.

                      manu

                      #532919
                      Anonyme

                        Ok merci pour ta réponse, mon nom c’est GLEIZES, on était venu avec mon frère il y a deux ans à Tonneins, le truc (terrain + format des courses) est vraiment sympa, par contre il pleuvait pas mal cette année là.

                        J’espère que vous le referez, j’aime bien ce genre de course et je vais essayer d’aller à quelques unes cette année (sablons, st cybranet …) bon à part Tonneins je ne suis jamais allé aux autres épreuves de ce genre donc je ne connait pas du tout, mais c’est ça aussi l’intérêt de découvrir des circuits.

                        #532920
                        julmx
                        Participant

                          vous aimez ca parler pour rien dire.

                          expliques moi l’intéret d’avoir ton engagement 2 semaines avant tu vas en faire quoi ? expliques…

                          quand on est pas capable d’organiser une course dans son club je crois qu’on a pas a la ramener.

                          mére cazo je crois que c’est l’hopital qui se fout de la charité .

                          #532921
                          pat55
                          Participant

                            manu je pense savoir qui tu es

                            si je ne me trompe tu a repris le club de tonneins avec ton pere il y a 2 ou 3 ans avec la course nocturne le meme week end ou juste avant sablons si c’est bien toi j’ai meme appele ton pere pour prender des pilotes ensemble

                            au derniere nouvelle le president chez vous a changer et il n’y aplus tonneins et c’est bien dommage

                            alors pourquoi?

                            d’ailleurs rapelle toi quand tu rouler en ligue et au france en250 tu etais comme les copains tu payer

                            ensuite tu est passer de l’autre cote pendant 2 3 ans et tu fesais comme les autres club tu serais les boulons

                            maitenant plus rien et tu fait le donneur de lecon

                            avec moi ca prend pas c’est sur tu n’a pas tord mais sa fait 10 ans que je suis au bureau du moto cludet j’ai pas lacher le morceau

                            je ne quitte pas le navire quand il coule

                            des pilote sj’en es vu passer et j’en verais encore

                            part contre ou on ne les voient pas c’est pour la preparaton de la course ou apres pour ramasser vos poubelles sur le parc

                            tu sais de quoi je parle tu y ai passer alors ne crache pas dans la soupe

                            #532922
                            jerome31
                            Participant

                              hors sujet

                              #532923
                              mx73
                              Participant

                                Nous on a reçu la confirmation!!!(lol) C’est dommage que Tonneins n’est pas lieu car c’ete une tres belle epreuve.

                                #532924
                                hrchonda
                                Participant

                                  de toute façon si les prix d’engagement son aussi chere ces grace a la ffm, s’il prennait moin de pognion au moto-club sa irai mieux pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                  mes d’un autre coté si les club aquitain ferai comme en charente avec la majorité des courses ufolep sa ferai du bien au porte monnaie…..

                                  bref en ufolep ces 30€ pour la licence , 10€ pour la course, 5€ pour le public je trouve ca raisonnable

                                  en ce qui conserne la ffm 200€ en moyenne de licence , 20 voir 25€ pour la course et 10 ou 15 pour le public…..

                                  pour moi le calcule est vite fait , pourvu que l’ufolep ce developpe en aquitaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.