📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

moto cross gasgas mc

• Auteur
    estrela
    Participant

que pensé vs de ces motos?ya t il des proprios?fiable ou non?

le crosseu
      Participant

les gasgas sont de bonnes motos en general même si question boite de vitesse c’est pas trop ca a part ca c’est pas mal rapport qualité prix (pour la mx 125)

seb la gamelle 38
        Participant

pour le trial c des super brèl, pour le cross, on dit qu’il faut acheté une bonne caisse à outils en meme temps que la brel……

estrela
          Participant

bon bah jen déduit que personne en a.et que c dle merde c ca???

estrela
            Participant

moi on m’as dis que le 125 etais similaire au yam et le 250 etais plutot similaire au honda.jai un pote qui a eu un 250 il se lai fais volé au bout de 5 jour il la jamais testé!aparament ca roulais fort.au niveau equipement ca a lair detre des pur machine mais pas de réputatation.c pour ca que ca fais hesité.

estrela
              Participant

tjs personne pour les gas???

zesandracer
                Participant

ce sont de bonnes motos. les moteurs sont très solides (idem enduro). Je te conseille de l’acheter en Belgique, le service après-vente est bien meilleur qu’en france. En Belgique, c’est un importateur alors qu’en france, ce sont juste des vendeurs! (trusty firm et berlatier)
                  Si tu peux, achete une 300 ou une 250 enduro car l’ennui de la 250 cross, c’est la boite 4. Mais si tu t’y connais en mécanique et que tu as un peu de sous, tu peux acheter les pignons manquants (la boite de la cross et la même que celle de l’enduro). Ainsi tu as une cross avec 6 vitesses(idéal pour les courses sur sable)

estrela
                  Participant

pourquoi quel est le probleme de le boite 4?

zesandracer
                    Participant

Avec la boite 4 en fait tu n’es jamais sur le bon rapport. Bien sur tu peux changer les rapports de transmission secondaire mais pour faire des courses de sable, c’est trop juste. Si tu ne fais que du cross, pas de soucis à avoir. La gas 2005 à un excellent moteur d’ailleurs, je ne l’ai pas essayé mais je le sais de source sure. Va en Belgique la chercher, elle te coutera moins cher.

estrela
                      Participant

j’ai peur pour le jour ou jaurais besoin de pieces pour la dispo…ya un revendeur gas a coté de chez moi,shogun.et le 125 c quoi sa reputation?

kawaboy
                        Participant

c’est un tres bon shop, branché gas gas en plus, telephone à françois, il pourra te renseigné sur le 250 mc.

estrela
                          Participant

oui je connais francois et toute l’équipe.super magazin depuis qu’ils sont sur la n20 a st germain les arpajons.
                            j’ai un pote qui leurs avais acheté un gas mc 250,
                            mais on a pas eu le temp de l’essayé?il se l’ai volé dans son garage?avec mon cr d’ailleur…donc voila
                            la on est de nouveau dans les economies et on est séduit par ces belles machines qui vu l’equipement
                            sont pas mal,maintenant…est ce fiable???

estrela
                            Participant

moi a mon niveau moyen un enduro serais plus facile
                              non?mais lequel?200,250,300?et apres quand ca
                              tallonera,car j’espere mamelioré,quels seront les réglages a faire?ou sinon jprend direct un 250 cross
                              et jchange la transmission secondaire c ca?voire le
                              silencieux de l’enduro?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce