Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Moto Crampons Trop Fort!!!!
Dans le MC ou il y a Sorby en couv’, il a un comparo de boite a clapets. la V-Force utilisee par la plupart des teams usines et la Powerbox, made in france…
La V-Force a plus de couple et plus de puissance mais ils disent que les “sensations” sont meilleures… ils mettent les 2 a egalite tout ca car la powerbox est 23 euros moins cher!!!!!!!!!
Ce qui est marque en petit sur un tableau c que la boite d’origine est plus puissante!!!!
Trop fort de faire avaler de telles conneries a des lecteurs!!!
MC trop fort!!! Mais changer de test rider!!!
Le commerce,le commerce;sinon que deviendrait les “racing parts”!!
T’inkiete pas Reveur, Craidegun12 a de bonnes bases en MX
ben apparament, craidegun, cet article t’a informe correctement….
le powerbox vaut son prix au rabais,
le Vforce est plus cher mais marche mieux que l’origine et l’origine comme d’hab doit etre le produit le + cher mais est depasse par un meilleur produit “aftermarket” en perf et en prix.
donc de quoi te plains tu?
Désolé mais j’avais une Vforce2 sur mon 125 YZ et la différence était marquante, plus de couple (enfin si on peut dire c’est une 125) et surtout elle prenait beaucoup plus de tours!
Moi je trouve ca super qu’il commence enfin à faire des comparos produits parceque ca manque dans la presse crossiste framcaise.
Je sais bien que la V-Force c bien… Je parle de la Powerbox(La boite a puissance en french!)…
Ils te mettent un super score alors que c pas mieux que l’origine!!!!!!!
Tu vends pas des boite a clapets toi? Donc va vendre tes guidons… et tes poignets (que j’utilise d’ailleurs)!!!!
LOL
En fait j’ai vu l’article… La Powerbox m’a l’air d’une brave m… mais MC dit que c top…
oui, en parlant de mes poignees, j’espere que tu vas bien les essorer ce W.E.
on va essayer…pour le motorhome!!!! AHAHAHAHAH
PS: Ca va tu es “safe” pour le motorhome je pense… Ou il faudrait revoir le deal!!!
Oui c’est vrai ca Cobra, j’espere que tu negocies mieux tes contrats fringues que ton “contrat poignee”. LOL !!
Bonne chance pour demain.
c’est vrai Gilles que beaucoup d’accessoires ne sont pas aussi bons que l’origine.
La ou c’est encore plus vrai, c’est avec beaucoup de produits Europeens. beaucoup de marques inventees par des dist. francais (par exemple) car ils en ont marre de promouvoir une marque etrangere pendant qq annees et ils se font faucher la marque par un autree dist. Alors ils creent une marque bidon avec un produit made in taiwan ou made in pays de l’est…
c’est vrai c’est moins cher qu’un produit prouve en compet’ mais il ne faut pas que le client se plaigne que cela soit une merde. comme ils disent aux USA : “you get what you pay for” (tu as ce que tu payes).
Pour ce qui est de ta remarque sur les gens qui font mettre des pots et accessoires de folie sur leur moto alors qu’ils n’exploitent pas la moto d’origine a 100%…c’est vrai pour moi egalement. et c’est ca tout mon plaisir aujourd’hui….avoir une belle becane bien reglee (plus je vieillis, plus les details de reglage me sont importants) qui roule sans anicroche…des bonnes suspat’s de bon freins, bons pneus, bonne position de guidon etc…..c’est tres important pour moi et si la moto est belle et donne aux autres envie de bichonner leur becane? eh bien tant mieux.
va voir mon album photo, tu verras ma derniere 520 EXC.
J;essayerai de mettre le 450 CRF la semaine prochaine.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.