Moto club ST Thibery

  • Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #409322
    flying b
    Participant

      Nous sommes désolés mais suite aux intempéries (neige et pluie) la piste n’est pas praticable a cause de la boue et des flaques d’eau insondables qui entravent le circuit.

      Il est donc inutile de vous déplacer personne ne pourra rouler, par contre si la route ne vous fait pas peur (80 km) le circuit de Corberes les Cabanes peut vous sauver la journée car roulable par tout temps.

      L’équipe sur place vous attend avec plaisir et le dévoué Carlos vous a préparé une piste aux petits oignons.

      Passez de bonnes fêtes, sortez couverts et picolez pas au volant!!!!

      #796990
      buzz leclair
      Participant

        merde, moi qui comptais reprendre la meule demain aprés une mauvaise période 🙁

        merci de nosu avoir prévenu, et bonne fin d’année.

        #796991
        titor250kxf
        Participant

          merci de nous avoir prevenu c simpa!!!!!!!!!!

          bye et bon ride

          #796992
          dagmx
          Participant

            bon pour la totor team sa sera aspiran

            qui suit ??

            bye 🙂

            #796993
            buzz leclair
            Participant

              DAG tu penses a moi?

              #796994
              wango
              Participant

                zob!

                moi qui comptais enfin reprendre apr�s 3 mois d’arret.

                j’ai pas le courage d’aller jusqu’ � corberes. allez, peut �tre une descente � Aspiran si ce n’est pas trop tremp�.

                merci d’avoir pris la peine de pr�venir Patroc.

                merry christmas.

                #796995
                dagmx
                Participant

                  c’est ouvert dans la semaine??

                  #796996
                  flying b
                  Participant

                    Fermé pendant les vacances, on en prend aussi on en a besoin.

                    De plus piste réservé pour des stages pour plusieurs moniteurs donc fermé a l’entainement.

                    On ouvre le 2eme week end de janvier see ya!!

                    Je viens d’en apprendre une bien bonne sur certains d’entre NOUS a propos de leur comportement sur les circuits qui est carrément insultant envers les clubs et les bénevoles qui s’usent la santé pour NOUS faire plaisir et qui ne récoltent que du mépris injustifié ( du style le circuit est boueux, je roule mais je paie pas) comme si les jours de pluie le circuit pouvait être sec.

                    Messieurs les pilotes si vous vous comportez comme de la racaille (je n’aime pas ce mot) vous serez traités en conséquence cad la police sur les circuits.Il doit y avoir un virus dans l’air en ce moment car vous partez grave en vrille.

                    #796997
                    marcomoto
                    Participant

                      ” … le circuit est boueux, je roule mais je paie pas… comme si les jours de pluie le circuit pouvait être sec… “

                      J’l’ avais pas entendu depuis lgtps, celle-là… Mwouarf (jaune)…

                      PATRICK : perso & bien d’ autres Poteaux à moi ou Pilotes te connaissent & savent très bien à quel point tu t’ impliques casiment en permanence sur la Piste !

                      Ta Femme (sacrée Nana !) que j’ ai vu avé toi au Kenny, t’ adore ET adore le MX => heureusement pour votre Couple…

                      Ex : l’ autre Dimanche, tu ns as attendu alors qu’ il faisait nuit depuis 1 p’tit bout de temps & ce… sans râler… alors que t’ aurais pu.. ou dû… Lol…

                      Bon, ben, l’ antidote du virus ; j’dirais peut-être que c’ est l’ indifférence voire le mépris, non ?

                      ____________

                      ” Ce qui dure, c’ est l’indifférence. Rien ne tient mieux à l’ arbre qu’ 1 branche morte.

                      Henry de Montherlant

                      ______________

                      QlVtsb.

                      #796998
                      wango
                      Participant

                        ben si c’est en fin de journée on voit bien qu’il n’y a pas eu d’accident non ?

                        et sinon le mec qui se vautre sur le circuit aprés y être entré en pirate, car sans licence, et qui vient faire chier aprés, je pense que les gars du club doivent le finir à coup de tatane et aller balancer le corps de l’autre coté de la frontière.

                        je l’ai déjà dit: faut pas faire chier les catalans !

                        😉

                        #796999
                        dagmx
                        Participant

                          payer pour rouler sur des circuit est la moindre des choses sinon faites vous un circuit dans le champ de ton voisin !!

                          sans dec’ si vous voulez ps payer car c’est boueux reste chez vous, on vous obliges pas a rouler …

                          Marco : Bon, ben, l’ antidote du virus ; j’dirais peut-être que c’ est l’ indifférence voire le mépris, non ?

                          EXACTEMENT !!

                          #797000
                          michel66
                          Participant

                            A’entre du circuit ce trouve un paneau

                            ou l’on peut lire réservé aux licenciés et je pense que la moindre des corrections c’est de venir payer sa journée avant de commencer a rouler ( non pas de refuser de payer aprés deux heures de roulage)

                            SI

                            les organisateur viennent encaisser en fin de journée c’est parce que certains ont tendance a oublier (10 euros pour la journée quand on pense au travail effectué pendant des Weekend par des bénévoles pour le plaisir de tous mais la critique est facile )

                            mais c’est bon a savoir donc pas de présentation de licence pas de roulage

                            A QUI FAIRE CONFIANCE

                            Michel

                            #797001
                            wango
                            Participant

                              1- quelle différence ? là tu peux rentrer sur le circuit et si ça ne te plait pas tu fais demi tour et tu pars. je ne pense pas que quelqu’un te fasse payer à la sortie si tu t’en va tout de suite. Mais pas aprés avoir roulé 2 heures…

                              2- si tu veux savoir où va l’argent tu va assister à l’assemblé générale du club qui a lieu 1 fois par an comme pour toute association. le bilan financier y est obligatoirement exposé, avec les recettes et les dépenses, et mis à disposition de tous pour consultation (ça aussi c’est obligatoire).

                              #797002
                              kl
                              Participant

                                Hello WAngo/Pat/Mich66

                                Il est sur que de faire payer la cotisation journée a l’entrée du circuit au lieu de faire confiance à des “pilotes” eviterait tout ca!

                                Moi je suis triste pour notre sport de voir qu’il y a de plus en plus de mecs comme ca et jcomprends que les plus dévoués en arrivent a etre degoutés, non pas que les “dévoués” esperent des remerciements, mais au moins pas d’actes aussi petits de mecs qui ne comprendront jamais rien et devraient faire autre chose, le pite c’est que c’est souvent ceux qui vivent de ce sport qui refusent de payer!! Ca s’appelle cracher dans la soupe!

                                Apres les forums, ces gugus vont reussir a pourrir le sport…

                                Puis pour voir ou va l’argent des clubs, il faut aussi ne pas etre qu’un pratiquant, et lever son cul de feignasse radine pour aller aider les benevoles qui passent des heures de folies sur engins a bosser pour vous !

                                Putain ou va ce sport, plus ca va plus les pratiquant sont irrespectueux et pensent qu’a leur geule et croient que tout leur est du!

                                pff

                                bonnes fetes aux autres !

                                #797003
                                michel66
                                Participant

                                  alors pourquoi tu na payer avant de rouler ?

                                  tu as bien vu que le terrain etait innondé

                                  mais je pense de plus en plus qu il faudras créer que des terrains Indoorr car quand ce n’est pas le vent c’est la pluie qui derange tout ce monde champion de leur rue

                                  et sache que le fait d’avoir ouvert Dimanche va couter au club 200 litres de gas oil a prsqu 1€uros ca te donne une idée ou passe l’argent

                                  sur ce bonnes fetes

                                  Michel

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.