moto 125 suzuki RM 2005 volée sur le dept22

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale moto 125 suzuki RM 2005 volée sur le dept22

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #830439
    wd40
    Participant

      NON C’EST CELLE DE JULIEN JAGU
      IL A ROULE POUR LA 1ER FOIS AVEC DIMANCHE DERNIER ET MARDI ELLE ETAIT VOLEE

      #830440
      bobol7
      Participant

        apparament je suis un en… ,mais viens ou j habite et tu comprendras ce que je veux dire ,car quand moi et mes potes on reste en planques dans les quartiers et que toutes la journee ils font les cons avec nos motos volees je m excuse pour les mots que j ai pu dire mais je sais qu il y en a de toute les “sortes” de voleurs

        #830441
        Anonyme

          merci de ton resonnement !!
          kawakid aussi c’est un bouffon moi aussi je vais mettre tous le monde dans le meme pagné !!
          enculé de le pen que vous ets tous !!! la on va rigolé non ???
          Val tempes le sujets merci !!!

          #830442
          Anonyme

            Des Bronzés sur le forum y a na Moi y compris et il ce respecte merci heuresment que je t’est pas en face Trouffion je te ferait sentir toutes l’oppretion que l’on rescend avec les types dans ton genre j’en croque deux par jour mais je t’assure c’est comme la gangraine t’en tappe 2 y a dix qui sorte !!

            Respecte les gens qui respectes et qui fond pas les cons et qui s’eforce chaques jours d’etre dans le droit chemin merci…….pour eux…

            y a des medecins des bons des mauvais y a de tous seulement une minotité qui fout le bordel comme partout merci de respecté !! encu… de Blan…. quel effet sa fait ??

            Minable que tu est…..ta pas de burne…et t’ouvre ta guelle si t’avait des couilles tu irait la cheché la becanne avec les dents s’il faut….parle pas a l’avenir c’est meiux surout pour rien dire…

            je m’excuse a toutes les personnes qui sur ce sujet sui ce sentiront visé je pense a ma Phrase (encu… de Blan…. quel effet sa fait ??)…….Je le pnse pas je vous rassure si non je serait pas la a essayé de resonné avec vous….!!

            C’est juste pour lui montré……lui faire comprendre a son peu de cervelle et pour lui montré qu’il y aura beaucoup de gens qui vont repondre derriere….

            voila tous!!

            On s’en sortira pas, moi je vous le dit avec des Beoufs pareils….

            desolez pour les fautes…

            ____________________A++ NOSS

            #830443
            ricky.supercross
            Participant

              t’es quoi toi..noss……..le voleur ou le volee!!

              #830444
              Anonyme

                le Volée malheuresement……Mias je généralise pas meme si je sais casiment qui me la volée….
                le Voleurs na pas de couleurs…croyais moi…

                #830445
                contiman
                Participant

                  le pire ici c’est que la moto ca faisait 3 jour qu’il l’avait d’après ce qu’on m’a dit cette aprem!!
                  dur pour un “gamin” très prometteur!

                  #830446
                  kawakid
                  Participant

                    je n’ai pas generalise moi non plus.il y a des encules de blanc de noir en tout cas ne le prenez pas pour vous les volees ni les autres d’ailleurs mais les voleurs oui et qu’il soit blanc ou noir.

                    #830447
                    hond22
                    Participant

                      Salut Benoit,

                      J’ imagine la galère pour le pauvre pilote…et son mécène ( le papa je présume). Peu de chance de retrouver la moto sur un circuit ” officiel ” ; le gonze n’ a surement aucune prétention sportive….

                      Pour les autres, pensez à retirer une…voire les deux roues de votre moto et de les mettre évidemment en lieu sur. Ca décourage pas les mecs d’ essayer de fracturer votre maison mais….ils se retrouvent un peu con devant le véhicule devenu non roulant…

                      D ‘ autre part, certains n’ ont rien d’ autre à foutre sur ce forum que de cracher leur bile et de faire étalage de débilités sans nom. Sans compter sur les règlements de compte incongrus et hors sujet. Mais bon, les forum sont libres, donc….

                      Manu

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.