📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

moteur sxf 450

• Auteur
    taz1617
    Participant

bonjour mon meilleur ami viens d’acheter un 450 sxf 2009

on en fait trois fois une heure avec pas mal de probleme de demarrage a la cle due aune mauvaise batterie

par contre le dernier tour a durer cinq minutes car le moteur c’est arreter en 4 eme vitesse dans les tours et a bloquer la roue par la meme occasion

lors de se "freinage" mon ami a debrayer mais la roue s’est pas debloquer donc voila le probleme

pourquoi la roue reste bloquer??

au demontage le piston et la chemise sont intact sans rayure

probleme de boite ou d’embrayage peu etre???

avant demontage du bas moteur je voudrai votre avis  merci pour toute vos reponses gazzzzzzz!!!!!!!

wachocrf
      Participant

slt , si quand il a debrayé , la roue est resté bloqué , c’est que c’est un probleme a la boite de vitesse , c’est sur a 100% .

mxtournevix
        Participant

démonte le carter d’embrayage (le grand) pense a bloqué ton vilo. et regarde sur la commande du barrillet de selection si il n’y a pas une des tiges métalliques qui c’est barrée. Ca m’est déjà arrivé en 4ème aussi. Si oui tu la remet dans son logement et tu la pionconne pour qu’elle ne ressorte pas

taz1617
          Participant

merci mxtournevix pour ta reponse perspicace

par contre le vilo tu le bloque avec la pige ktm ou avec un bloque piston???

car le cylindre est deja sorti!!!!

taz1617
            Participant

pour info aussi avant demontage toute les vitesses passee a la main

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce