📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

moteur KXF à vendre culasse, cylindre, vilbrequin, …

• Auteur
    beny228
    Participant

Bonjour,

je vends mon moteur de 250 KXF 2007 en pièces car la boite de vitesse est morte. Embrayage, cloche, culasse, cylindre, piston, vilbrequin. carters moteur, carter embrayage, allumage, volant magnétique, carter d’allumage, axe de séléction, tendeurs de chaine de distribution, …

Photos sur demande

Merci

maelig20
      Participant

Bonjour .

Votre anonce m’interresse et je voulais savoir le Tarif et aussi si vous vendez le moteur complet ou séparer car moi j’ai besoin des carters moteurs , fourchette de boite si possible et villebrequin .

Merci et bonne soirée

maelig20
        Participant

Bonjour .

Votre anonce m’interresse et je voulais savoir le Tarif et aussi si vous vendez le moteur complet ou séparer car moi j’ai besoin des carters moteurs , fourchette de boite si possible et villebrequin .

Merci et bonne soirée

delorto
          Participant

vous ne vendez pas les radiateurs ?

beny228
            Participant

contactez moi par mail: [email protected]

Je ne vends pas les radiateurs. Mais j’ai peut-être moyen d’en obtenir. C’est pour une moto de quelle année?

beny228
              Participant

Je le vends en pièce. j’ai encore les 2 carters moteurs, mais merci de me contacter par mail [email protected]  pour discuter prix

beny228
                Participant

up

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce