Moteur KC !!

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 6 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #502514
    kevin0002
    Participant

      voila apres  5 années de services,  mon kacher thermique acheté chez mr Bricolage a serré hier soir.

       

      alors je sais que la question est souvent posée mais la je cherche la bonne affaire

      thermique ou electrique

       

      merci de vos conseils

       

      ps y’en a t il qui ont celui ci ??

      http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/147013221.htm?ca=19_s

      #1485855
      2stroke4life
      Participant

        je pense que le thermique devient vraiment utile si tu recherches bcp de patate, mais pour nos bécanes t’as vite fait de détruire toutes les ailettes de tes rediateurs en une demie seconde. avec un élec aussi tu me diras, m’enfin bon il présente également pas mal d’avantage (comme le bruit),  donc j’opterais plus pour un élec. m’enfin ce n’est que mon avis personnelle hein !

        #1485856
        yazouf
        Participant

          Oui,j’ai celui-ci ou l’équivalent,depuis 2 ans et aucuns soucis!! il fonctionne très bien,quoique un peu encombrant dans le camion……..

          #1485857
          dricmut
          Participant

            pareil j’ai le meme,

            avant celui là j’ai eu 3 karcher electrique, aucun n’a passé l’année (meme celui a 800€)

            ce thermique je l’ai depuis 1 an et demi et aucun souci, seul defaut a mon gout faire gaffe a l’echappement du thermique, j’y ai laissé 10cm² de peau collée (depuis j’ai fais une grille)

            pour le pprix je recommande fortement, a l’epoque je l’avais trouvé sur le site de auchan, livré chez moi en 72H

            #1485858
            mjt
            Participant

              j’ai a peu près le mêm depuis 2000

              RAs

              une bonne pattate, la vidange tous les ans, et du glacéol dedans l’hiver s’il reste au garage pour éviter que les clapets ne  gel

              #1485859
              kevin0002
              Participant

                ok je pense que je vais aller le chercher demain.

                 

                une derniere question, avec 200 litres vous pouvez laver 3 fois le jour d’une course ??

                 

                merci

                #1485860
                Anonyme

                  débarbouillé grossierement avec 200L on va dire

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.