📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

moteur HS ?? 65sx

• Auteur
    rod51
    Participant

bonjour tous le monde suite un un probleme sur ma KTM 65sx  qui n’a plus de puissance au demarage elle ne se leve plus du tous mais en pointe elle roule bien je pencer a une prise d’air du coup j’ai changer mon joint spys d’allumage mais c’est toujour pareil je pence que sa peut que venir du piston ou du segment je voudrais s’avoir vos reaction se que vous en pencer.

ps: qand je roule elle fait un bruit bizard du genre on croirais qu’il y a un bout de segment qui se ballade j’espere que sa na pas abimer le cylindre si c’est sa.

et quelle marque de piston acheter si c’est le cas et le prix si vous avais merci a tous ceux qui pourons m’aider car je suis vraiment embeter merci.

kylouts
      Participant

bonjour il et possible que c est une amorsse de serrage , mais arrete de rouler avant que ca endomage autre chose demonte et voie, piston ,segment, chemise. aucune idee du tarif.

rod51
        Participant

bonjour okey merci.

djeyz250
          Participant

oui possible pourune amorce de serrage !!!

sinon vertex ou wiseco  pour les piston

rod51
            Participant

okey merci a vous sinon pour le prix pour 100 euro sa peut se trouver ??

alexandre6000
              Participant

Pour le piston je crois que c’est 65 ou 75 euro chez bud sinon chez les autre marque pour un 65 sa doit pas etre beaucoup plus chére je pensse

rod51
                Participant

okey merci.

rod51
                  Participant

j’ai démonter mon haut moteur le cylindre piston n’a rien ques faire ??? je suis totalement perdus.

ffafa
                    Participant

a mon avis prise d air a ta pipe !!!!!verifie etancheite si craquele ou pas,et mieux change la !!!

rod51
                      Participant

okey je verais si sa le fait encor j’ai changer mon piston se matin merci.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce