📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

moteur 250 yzf 2005 bloqué

• Auteur
    gegedu80
    Participant

bonjour je demarre ma moto dans le garage au bout de 10 secondes elle cale et depuis kick bloqué démontage culasse cylindre tout est nickel moto refaite recemment par ancien proprio facture motoland appuie(soupape pistonbielle marque prox roulement distribution etc suite a coulage bielle ) demontage carter embrayage pas de disque ou cloche cassée et par miracle depuis vidange liquide de refroidissement en demontant carter de pompe a eau le moteur est débloqué

pourriez vous me donner un avis du pourquoi comment avant de remonter ou dois je poursuivre mes recherches

cdt

valentin805
      Participant

tu à peut être fais un pré serrage,ou bien ta boite bloque. fais une vidange et vérifie si il y a pas de la mayo,c’est a dire du liquide de refroidissement qui coule dans tonn bas moteur.

gegedu80
        Participant

bonjour merci de ta reponse mais meme avec la culasse le cylindre enlevé le moteur etait toujours bloqué et les vitesses passées toutes pas de trace dans le cylindre piston brillant comme neuf pas de soupapes de tordus pas d’huile de couloir grise ou blanche

cdt

gegedu80
          Participant

voila j’ai trouvé le soucis en fin de compte le roulement a aiguille de la bieille bloque de temps a autre il ne me reste plus qu’a demonter et a remplacer tout cela

merci a tout ceux qui se sont intéréssé a mon probléme

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce