📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

MORTEL 250 CR-F

• Auteur
    laurentm74
    Participant

2 250 CR-F sans kit pièces à saisir modèle 2006 6200 € ttc + 160 € de mise en route, chez LMX MOTOS: 06.15.49.43.12.

Y en aura pas pour tout le monde…

masteredge
      Participant

Ca c’est sur car je vois pas ou est la bonne affaire 🙂 🙂 🙂 🙂

xrider219
        Participant

lol tu voit pas ou est la bonne affaire!!! moi en tout cas je la voit, je te rappel qu’un CRF 250 année 2006 coute 7660 euros chez un concessionnaire alors a 6360 euros tu fait une economie de 1300 euros donc tu a tout a fait raison 1300 euros c’est vraiment rien

laurentm74
          Participant

« Bois dans mon verre et tu liras dans mes pensées »……

gmapower
            Participant

j’ai juste une petite question: comment fais-tu pour être aussi compétitif au niveau prix? 6200 + 160= 6360€, soit 1300€ de moins que le prix catalogue. le moteur est en option ou quoi?

laurentm74
              Participant

En fait le but c’est effectivement de proposer de la moto à un cout abordable, tout en rentabilisant un petit peu, mais surtout de permettre à certain pilotes d’acquérir une moto neuve pour pas trop cher.

Attention je ne fais pas du social, mais disons que l’important pour nous est de se faire connaitre et de développer la vente de pièces et la préparation suspension (domaine dans lequel on exèle), d’être présent sur les circuits auprès des pilotes et de leur apporter une aide quand on peut.

C’est aussi une question de mentalité, car c’est facile de vendre des motos pas cher, si derrière on se fout de ce qu’il peut arriver au client.

Chez nous l’approche est différente, on essaye aussi de travailler avec les clubs pour le consommable mais là c’est dur car la concurrence est rude, alors on tend à s’améliorer de jour en jour en négociant des prix.

Sans vouloir te vexer, c’est aussi un métier à condition d’être honnête, commerçant, mais parfois intransigeant.

Je me dis parfois sur ce forum, pauvres mecs qui achète leur motos sans un minimum de garantie à l’étranger….

a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce