Mort de Bernard Pascual

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1140137
    jeje_503170
    Participant

      Codoléance a toutes sa famille et à ces proches. Vraiment pas de chance! Sacrée année 2004!!!!

      #1140138
      adema
      Participant

        J en ai pas cru mes yeux ce matin en ouvrant le journal local !! :-(( Dans l’article il est dit “qu il a percuté un pan de grillage de 50m enroulé au beau milieu du chemin pour en obstruer le passage ” !
        J’espere que l’enquete va rapidement aboutir…

        #1140139
        dilhat
        Participant

          Triste et révoltant.

          Sincèrs condoléances à tous ses proches.

          #1140140
          jeremy81
          Participant

            inadmissible!!! encore un des notres qui nous quitte a cause d’un con, bernard était un grand ami a mon pere, il se conaissait depuis plus de vingt ans. ce n’est pas le premier et si les autorités ne se bouge pas ce ne serat malheureusement pas le dernier, encore choqué mais surtout révolté de cette tragique nouvelle.
            au revoir bernard tu vas nous manqué, bonne route!

            #1140141
            mxfarmer
            Participant

              a quoi tient la vie, a qques metres carrés de terre, plus qu’il n’en faudra au proprio pour se faire enterrer….

              #1140142
              pastrana le lapin
              Participant

                vraiment une sale journée avec la nouvelle de cet accident, oui le blues c est installé.
                Bernard pour memoire etait un trés bon pilote, fils du non moins celebre Barnabé,
                il etait pilote officiel bultaco dans les années 70, animateur des championnats de france
                inter, cascadeurs pour le compte de remi julienne, amateur de records, mais surtout
                une bouille et une gentillesse hors paire.
                en 83, je le connaissais depuis une quinzaine de jour, que je me suis retrouvé hebergé
                gracieusement chez lui pendant mes vacances
                afin de me prodiguer les rudiments du pilotage. pour ceux qui connaissent le terrain de
                corberes les cabannes, sauront de quoi je parle.
                Car quand on vous prete une moto neuve, pour ce genre d exercice , alors que vous n avez
                que 6 mois de pratique moto, j’vous raconte poa l angoisse ! on passait nos aprés midi a rouler, c etait le bon temps !
                Bernard etait tout le contraire des gens qui ce la pête, et avait vraiment le coeur sur la main
                et les nombreuses fois ou nous sommes revus sur les epreuves me l on demontré.
                En tout cas cette periode de ma petite carriere moto, restera gravé dans ma tête,
                car il m as appris toutes les base du motocross.et l acceuil de sa petite famille est vraiment inoubliable.
                meme si depuis 5 ans on s etait perdu de vue, bernard tu auras toujours une place dans
                mon coeur.

                sinceres condoleance a sa famille et a ses proches.

                #1140143
                jepeeo
                Participant

                  condoleances a toute la famille,putain quel merde!!j’espere que le coupable ce trouve pas du cote des chasseurs,parcequ’maintenant ca va debouler dans les chemins!!

                  #1140144
                  philconcept
                  Participant

                    Merde ! Quelle triste nouvelle en ouvrant le site. J’ai fait une grande partie de ma carrière avec Bernard c’était un gars hyper sympa, on s’entendait très bien et on c’est tiré des bourres ensemble avec ses fameuses YZ 490. C’est triste de finir comme cela après tout ce qu’il a fait. Salut Bernard ! Condoléances à sa famille.
                    Au revoir champion !

                    #1140145
                    kekos 934
                    Participant

                      Sinceres condoleances, courage a sa famille et ses proches………

                      #1140146
                      mimiracing
                      Participant

                        Ta gentillesse, ton amour pour le sport, ta sincérité resteront à jamais gravés dans nos coeurs….. Encore merci pour tous ces moments de bonheur …. courage a toute la famille, Claude, Barbara et Valérie

                        #1140147
                        marcomoto
                        Participant

                          …”

                          Bernard Pascual, un authentique motard au grand coeur vient de nous quitter.Il avait vadrouillé sur toutes les pistes de moto cross en France et ailleurs, il avait obtenu de nombreux titres et records. Il connaissait les pistes des rallyes africains, il avait repris les reines de son club à qui il était toujours resté fidèle, dans son village de Corbères les Cabannes; et c’est sur une petite piste catalane qu’il a rencontré la mort qu’il avait frôlée si souvent. Il était là bien sûr avec nous à notre congrès de ligue,la veille de ce jour fatal.

                          La ligue du Languedoc Roussillon présente ses condoléances attristées à sa famille et à tous ses amis. “

                          Jean Marc Crumiere

                          …Je pense que Jean-Marc, tu n’m’en voudras pas d’avoir rendu “publique” ton mail, bien reçu ce jour…

                          …Je rajouterais juste : ” BERNARD, j’ai eu juste le temps de constater ton humilité avant ton “départ”… et te remercie de cette dernière “leçon”. Que les pistes, là-haut, te soient belles… “

                          #1140148
                          Prems
                          Participant

                            Ca faisait une dizaine de jours que je n’étais pas venu faire un tour sur le forum ! On voudrait tellement ne pas y trouver ce genre de nouvelles. Que ceux qui ont des nouvelles de l’enquête nous en informent.
                            Quelle tristesse, quelle rage ! Courage Claude.

                            #1140149
                            serom
                            Participant

                              …Ca vat trop loin ces histoires de chemins, beaucoup trop loin!!..
                              Sinceres condoleances a sa famille, courage! …
                              Puisses tu reposer en paix.

                              #1140150
                              marcomoto
                              Participant

                                MERCI MX STORY pour la Mémoire de ce Grand Monsieur…

                                Pensées à Tous…

                                Pour ces irresponsables qui heureusement n’ ont pas (encore) tué :

                                2 bonnes paires de baffes de leur Mère… & en public. C’ est 1 peu vilain mais ça réveille la Conscience & l’ Altruisme, ça booste les neurones & les ID viennent toutes seules ;

                                Y’ a pas de problème, y’ a qu’des solutions ;

                                ou alors, vs connaissez également :

                                1 problème bien posé est 1 problème à moitié résolu…

                                Les Hommes auront-ils 1 jour la capacité de TOUS réaliser qu’ 1 Vie humaine est sacrée ? ? ?

                                QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.

                                #1140151
                                jazz 375
                                Participant

                                  C’est encore plus vrai qu’hier mais moins que demain si nous ne nous mobilisons pas contre ces intégristes obtus et parfois irresponsables.

                                  Sait-on combien de personnes ont signé la pétition anti Ollin du Codever ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.