Mort de Bernard Pascual

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #454792
    mxs_kevsx3
    Participant

      donc voila j’ai vu sa sur le site de wanadoo

      http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//actu.wanadoo.fr/Article/article_gens_041206203315.kdeot9vs.html

      Condoleance a toute la famille…..

      #1140123
      boudiou
      Participant

        14 dakar et il se tue près de chez lui,un grillage tendu en travers d’un chemin.
        crossman,rallyman un sacré bonhomme ……………..
        On t’oubliera pas bernard!

        #1140124
        mxstory
        Participant

          Quelle triste et atroce nouvelle !

          Mais aussi bien révoltante information à la lecture des “conditions” dans lesquelles s’est déroulée cette tragédie …

          Encore une immense figure du Mx et ensuite du rallye-raid qui disparaît, mais ici apparemment il ne s’agit pas d’un “accident”.

          Bernard Pascual était internationalement connu et apprécié et un fidèle de la grande famille Yamaha.

          À toute sa famille motarde dont il était issu, bien sincères condoléances attristées.

          #1140125
          Anonyme

            PUTAIN apres richard sainct , bernard pascual . et en plus de quelle façon .

            #1140126
            wango
            Participant

              merde merde merde et MERDE !!!

              Pascual, sur ses grosses YZ (465 puis 490), il m’a fait réver plus d’une fois en Languedoc.

              Pilier des cross inter et digne représentant de notre ligue à l’époque où les “nordistes” dominaient le cross français, j’ai passé de sacrés moments à l’encourager du bord des pistes.

              Quand tu penses que ce mec a vécu l’aventure Dakar de la “grande” époque (les années Sabine) et qu’il se tue chez lui par la faute de l’inconscience d’un ahuri…

              j’espère que l’enquète sera menée sérieusement et que s’il y a eu faute la sanction sera exemplaire.

              repose en paix, le catalan volant. :-((

              #1140127
              choum
              Participant

                les boules!! putain d année 04…….c est quoi cette merde encore??? un accident de moto ds un chemin???

                #1140128
                fmxr
                Participant

                  R.I.P.

                  #1140129
                  dogfish
                  Participant

                    C est clair putaind annee 2004; Lourd tribut pour la moto cette annee. Mais dans le drame d aujourd’hui cela ressemblerait a un “accident” premedite….condoleances a la famille et a celle du dakar

                    #1140130
                    ced66
                    Participant

                      Un grand Monsieur de la moto nous a quitté ce lundi
                      Hier il était avec nous a Sommieres avec des projets plein la tete et aujourd’hui il n’est plus là.
                      C’est pas juste.
                      Nous, les motards catalans, ne t’oublirons jamais.

                      #1140131
                      crossover
                      Participant

                        C’est une putain de mauvaise nouvelle. Bernard avait un coeur gros comme ça. Pilote inter Mx aux côtés de Serge Bacou dans les 70 et 14 dakar par la suite, dont un statut d’officiel Yamaha Motor france, doublure de James bond sur une 500 XT dans une descente de piste de ski…. et mille autres aventures. Dur , trés dur au mal. Une gentillesse rare animée par une passion extraordinaire pour la moto. Tu vas nous manquer.

                        Pensées émues à son épouse, ses filles et toute sa famille

                        #1140132
                        sandiegomx
                        Participant

                          je ne le connaissais que de nom, mais ca me fout les boules.
                          Mon pote Max a Toulouse doit etre vert!

                          #1140133
                          exam
                          Participant

                            un pilote de ce niveau qui décède dans ses conditions c’est la haine, comment des gens peuvent mettre des fils de fer ou autres au milieu d’un chemin tout cela pour pas que les motards passent! c’est du n’importe quoi !! cela révolte car on est toujours contre les motards qui ne font rien de mal, qui ne et vivent que leur passion et on fait tout pour leur faire du mal. et meme perdre la vie. quelle tristesse de voir cela de nos jours.

                            je présente mes condoléances à sa famille

                            #1140134
                            lent’arteur
                            Participant

                              Voilà encore une preuve de ce que la connerie humaine peut faire, pour une histoire de chemin, un mec est capable de tendre un piège à un autre , et de briser la vie d’une famille entière ….. Toutes nos sincères condoléances à sa famille ……..

                              #1140135
                              agluff
                              Participant

                                2004 Annus horibilis. Condoléances à la famille.

                                #1140136
                                phil 440
                                Participant

                                  Triste nouvelle.

                                  Sincères condoléances à ses proches.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.