MOOKIE FEVER

  • Ce sujet contient 292 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 293)
  • Auteur
    Messages
  • #1671129
    dmr4230

      Je sais pas.

      Il est peut-être pas au top justement parce que ça le motive pas trop le MX et que l’été il préfère ricard-merguez au bord de la piscine.

      #1671130
      ;;
      Participant
        dmr4230 a écrit :

        Je sais pas.
        Il est peut-être pas au top justement parce que ça le motive pas trop le MX et que l’été il préfère ricard-merguez au bord de la piscine.

        Cépafo ! 

        #1671133
        felicia
        Participant

          Y a qu a regarder son compte Instagram, ca fait deux semaines qu il est déjà en grosse préparation pour la saison de pêche :o)

          #1671134
          Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

            Est-ce que c’est pas simplement lui qui n’est pas motivé pour ça?

            C’est toujours intéressant quand tu poses une question à laquelle l’intéressé a déjà répondu 172 fois…

            #1671137
            dmr4230

              Peace…..

              En fait je ne faisais que répondre à ceux qui se demandaient pourquoi il ne participait pas à l’outdoor.

              #1671139
              Gator
              Participant

                Ha bah c’est sûr que grâce à toi, les voilà renseignés.

                ;-)))

                #1671140
                Gator
                Participant
                  felicia a écrit :

                  Y a qu a regarder son compte Instagram, ca fait deux semaines qu il est déjà en grosse préparation pour la saison de pêche :o)

                  Ouais, OK, ce garçon traîne un peu trop les bars.

                  ;-))

                  #1671141
                  dmr4230
                    gator a écrit :

                    Ha bah c’est sûr que grâce à toi, les voilà renseignés.
                    ;-)))

                    On dirait que tu m’en veux non?

                    Tu sais moi, c’est pas ma faute s’il a gagné 25.

                    Je vais m’exprimer au nom de la communauté des fans de 25: on s’excuse même si on n’y est pour rien.

                    Tout ça c’est la faute de 94, il avait qu’a pas tomber après tout.

                    Et 2 alors? Il exagère lui aussi, il pouvait pas insister un peu plus?

                    Et le 3 qu’est-ce qu’il foutait le 3? Du tourisme?

                    Et je te parle pas de 21. Si parlons en de 21, alors lui il bouscule 14 et puis c’est fini on le voit plus, mission accomplie!

                    Et 51? Tu l’as vu 51? Tu l’as vu se planter en heat? Il a abimé sa GASGAS, elle crachait autant de vapeur que la vielle machine de Pépé Fêlé. 

                    Franchement hein? Quand je vois ça….. Moi aussi ça me met en colère.

                    #1671142
                    Driver2020
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      gator a écrit :

                      Ha bah c’est sûr que grâce à toi, les voilà renseignés.
                      ;-)))

                      On dirait que tu m’en veux non?
                      Tu sais moi, c’est pas ma faute s’il a gagné 25.
                      Je vais m’exprimer au nom de la communauté des fans de 25: on s’excuse même si on n’y est pour rien.
                      Tout ça c’est la faute de 94, il avait qu’a pas tomber après tout.
                      Et 2 alors? Il exagère lui aussi, il pouvait pas insister un peu plus?
                      Et le 3 qu’est-ce qu’il foutait le 3? Du tourisme?
                      Et je te parle pas de 21. Si parlons en de 21, alors lui il bouscule 14 et puis c’est fini on le voit plus, mission accomplie!
                      Et 51? Tu l’as vu 51? Tu l’as vu se planter en heat? Il a abimé sa GASGAS, elle crachait autant de vapeur que la vielle machine de Pépé Fêlé. 
                      Franchement hein? Quand je vois ça….. Moi aussi ça me met en colère.

                      Dis voir grossemerde4230, t’es obligé de me citer dans chaque post que tu dépose ici ? Ou alors, c’est que peut être tu es tombé follement amoureux de moi ?

                      ………………………

                      Et puis, pour le bien du forum, ce serait bien, pour sa clarté, que tu arrête avec tes numéros au lieu de citer le nom des pilotes, car c’est grave saoulant… Merci dukon4230

                      #1671143
                      dmr4230

                        C’est si gentiment demandé.

                        #1671144
                        Driver2020
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

                          C’est si gentiment demandé.

                          Dégage ou ferme ta gueule, tu me gave !

                          #1671145
                          Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

                            On dirait que tu m’en veux non?

                            De quoi mon biquet? T’es une coquille vide quel que soit le sujet, peut-on vraiment t’en vouloir pour ça?

                            Je serais le professeur Jessaitout, je dirais “C’est triste”.

                            Je serais toi, je dirais “OK”.

                            Personnellement, je vais opter pour “balek”.

                            #1671146
                            Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

                              tu me gave !

                              Je crois que c’est précisément là l’unique but poursuivi par notre ami le moulin à merde.

                              #1671147
                              ;;
                              Participant

                                Voila, voila ! 

                                #1671148
                                Driver2020
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Je crois que c’est précisément là l’unique but poursuivi par notre ami le moulin à merde.

                                  Pour être abruti a ce point la, le DiffuseurdeMerdeRoussies4230, il a certainement fait Sup. de cons

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 293)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.