MOOKIE FEVER

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 293)
  • Auteur
    Messages
  • #1670977
    gerard bracame
    Participant

      Comme beaucoup, très heureux pour lui, super perf qui ne pouvait passer inaperçue. 

      #1671017
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        Je sais même pas comment vous dire à quel point ça me fait plaisir

        moi aussi ce premier podium m’a fait plaisir….

        Et j’ai bien pensé à toi quand j’ai regardé le nom du vainqueur dimanche matin, je me suis douté que le faux rhum allait chauffer…

        🙂

        #1671018
        ;;
        Participant
          oxboy a écrit :
          gator a écrit :

          Je sais même pas comment vous dire à quel point ça me fait plaisir

          le faux rhum allait chauffer…
          🙂

          On était pas loin de la fusion ! 

          #1671029
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Je sais même pas comment vous dire à quel point ça me fait plus plaisir que la victoire de l’aut’tanche de service…
            ;-)))

            En même temp , c’est pas dur hein …même Une coloscopie te ferait plus plaisir qu’une victoire de Marvin :-))) PTDR

            #1671032
            ;;
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

              Je sais même pas comment vous dire à quel point ça me fait plus plaisir que la victoire de l’aut’tanche de service…
              ;-)))

              En même temp , c’est pas dur hein …même Une coloscopie te ferait plus plaisir qu’une victoire de Marvin :-))) PTDR

              Hé ho, ce topic n’a pas encore été pollué par la troupe, alors tu vas pas t’y mettre ! 🙂

              #1671035
              agluff
              Participant

                Content pour lui, un Stewart sur un podium, ça fait du bien. Par contre, pas d’outdoor, dommage, un exil vers le MXGP possible ?

                #1671039
                Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Content pour lui, un Stewart sur un podium, ça fait du bien. Par contre, pas d’outdoor, dommage, un exil vers le MXGP possible ?

                  Vers la lune, plutôt. Ou sur Mars. Vous finirez ptet par vous croiser…

                  #1671101
                  Driv one SX
                  Participant

                    Une question aux insiders

                    MOOKIE n’est pas prévu pour l’outdor car CRAIG est supposé le faire l’oudor pour Star Racing Yamaha en 450    

                    La bblessure   de CRAIG __pourrait elle changer la donne ?? 

                    #1671109
                    Gator
                    Participant

                      “Heading to the doctor tomorrow morning to make sure we are set for May 29th”

                      CC29 le 26/4

                      #1671118
                      papapo
                      Participant

                        j’ai vraiment du mal à comprendre qu’un mec comme Mookie galère à trouver un guidon usine, et qu’en même temps, un mec comme Plessinger, soit courtisé par Ktm. Une énigme, à la place de Roger, je miserais pas un coppec sur A7…mais voilà, je ne suis pas à la place de Roger, j’en serais bien incapable d’ailleurs.

                        #1671120
                        dmr4230
                          papapo a écrit :

                           à la place de Roger,

                          Est-ce que c’est toujours lui qui décide?

                          #1671121
                          papapo
                          Participant

                            Bah déjà, Mookie à 28 ans et Plessinger 22 ; la marge de progression est du côté d’A7, clairement ; pour un décideur, ça doit sûrement commencer par là. Et je pense que la voix de Roger compte double, oui. Mes propos ne tenaient pas à comparer les deux pilotes, ni de dire que Ktm doit signer Mookie.

                            #1671122
                            Scarr

                              Roger a l’oeil, il l’a souvent montré…c’est à double tranchant.

                              Le problème c’est peut-être que Malcolm ne veut pas rouler en outdoor… éventuellement aussi, arriver à garder Big James à distance…?

                              #1671123
                              dmr4230

                                Non mais je me demandais juste si RDC avait passé la main ou s’il continuait toujours à sélectionner les pilotes.

                                Après pour 27, il fait le SX. S’il fait pas le MX est-ce que ça vient vraiment de son team? Est-ce que c’est pas simplement lui qui n’est pas motivé pour ça?

                                #1671128
                                ;;
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Non mais je me demandais juste si RDC avait passé la main ou s’il continuait toujours à sélectionner les pilotes.
                                  Après pour 27, il fait le SX. S’il fait pas le MX est-ce que ça vient vraiment de son team? Est-ce que c’est pas simplement lui qui n’est pas motivé pour ça?

                                  C’est pas non plus un foudre de guerre en outdoor , me semble t-il !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 293)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.