📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Montage suite à achat en caisse

• Auteur
    a9
    Participant

Salut j ai une yz que j ai pris en caisse et au montage il me reste deux choses : une qui est d’après le manuel la douille pour les valves (environ 3 cm de long sur 15 de diamètre) l’atre est une autre douille en plastique noir qui fait 1 cm de long sur 18 mm de diamètre et qui est fendue dans le sens de la longueur ; je me demande où va cette seconde pièce. Merci

A+

A9

mxbleue
      Participant

Cette piece en plastique se monte entre la poignée de gaz et ta cocotte/maitre cylindre de frein ….Par contre , cette piece doit normalement mesurer env 2 cm !

vanhalen
        Participant

c une protection pour l’axe de roue avant!

a9
          Participant

Bonjour euh je n’en ai qu une de pièce MDR merci pour vos idées je vais regarder sur l’éclaté des pièces ; si quelqu un a une certitude merci

A+

A9

mx.guigui
            Participant

je pense comme mxbleue, c’est la cale entre la poignée de gaz et le frein av que tu enfile sur le guidon

@+

a9
              Participant

Bsr et merci ; si je comprends bien cette "cale" reste en place pârès le montage de la poignée de gaz ? Ppour éviter que le levie ne bute sur la poignée de gaz ? C’est bizarre.

A+

A9

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce