📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 49 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 7 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

montage des poignet pro taper

• Auteur
    kxf74
    Participant

Moa je sui dakor avaic twa

laul

mef
      Participant

Vous n’avez rien d’autre a faire que de vous foutre de la gueule des gens???????????

votre méchanceté est proportionnelement inversée à la taille de votre cerveau….

Gator
        Participant

Eh ouais, je préfère me payer la tronche d’un parfait neuneu incapable de faire fonctionner son cerveau 10 secondes que de passer l’année à deverser ici des opinions racistes nauséabondes…

C’est une des nombreuses choses qui nous séparent…

Profite donc de ce beau samedi pour faire le ménage chez toi avant de venir -encore- nous les briser…

Bien amicalement.

Gator
          Participant

T’as bien raison Sor… C’est vraiment moi le méchant con, ici…

Toi t’es un bon p’tit gars avec un coeur d’or…

sor90

Posté le 17/11/2007 – 08:41:34 (GMT+1) , Modifié le 17/11/2007 (08:42:39) (GMT+1)

ils sont chez nous , ils on la nationalite francaise et encore ils sont contre nous ! c’est vraiment une race a exterminé de chez nous , il y aurrai moins de problemes ! mais les francais on pas de couilles !!

ils se fond traiter de tous par des melon et y fond rien ! mdr !!!

Gator
            Participant

Sérieux, il réfléchit 10 secondes et il trouve la réponse tout seul, ou alors c’est grave:

c’est du niveau des tests d’intelligence qu’on fait passer aux chimpanzés…

;-)))

mef
              Participant

Trouves un propos raciste de ma part et aprés tu la ramenes.

Si pour toi le faite de ne pas aimer les mecs qui passent juste leur temps a venir ici pour casser et faire chier gratuitement veut dire que je suis raciste, alors la, oui je suis raciste.

désolé, mais la mechanceté gratuite, j’peux pas.

Franchement que trouves tu de marrant a ca????? oui la question semble evidente pour 99% des mecs qui font de la moto, mais ce n’est pas une raison.

Enfin bref, passez une bonne journée quand même.

Gator
                Participant

J’ai certainement du rêver, c’est clair…

Mais c’est vrai, ce sera difficile à prouver, les posts auxquels je pense étant généralement zappés rapidement…

Anyway, bonne journée à toi aussi.

kxf74
                  Participant

Moi perso j’aurai plutot pensé aux poisson-rouges…

lpac007
                    Participant

Just a joke :

Si par mégarde, dans plusieurs années, tu envisages de changer toi même tes pneus, saches que le plus grand va devant et le plus petit derrière…

Bien à vous tous

choum
                      Participant

arrêtez de vous gausser !

chez pro taper, ils pourraient quand même donner une doc avec les poignets…..surtout quand yen pas deux pareils !!! nous prennent pas pour des cons ?? le font exprès ou quoi??

joke …

choum
                        Participant

attention ya embrouille : le plus grand est le plus petit, car le plus petit est plus gros que le plus grand !!

non, décidément j y arriverais jamais.. j vais encore rayer et faire des bosses à ma jante qui n est pas une roue car une roue se compose d une jante et d un moyeu reliés par des rayons !

et le cercle c est quoi?

ta gueule va te coucher petit con !!!

kxf74
                          Participant

Parce qu’en plus y’en a un plus gros que l’autre??

Ca se complique!!

Va bientot falloir appeler julien courbet pour que les entreprises nous fassent des produits moins compliqués a monter…

Hahaa

330crew
                            Participant

SOR 90 T VRAIMENT UN GROS FILS DE PUTE

kxf74
                              Participant

C’est juste un sale con, sa mere n’y est peut etre pour rien qui sait? lol

330crew
                                Participant

OK ALORS C VRAIMENT UN PETIT PD QUI AIMENT BIEN LES GROSSES BITE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce