montage cloche d’embrayage HINSON ?

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9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #444163
    greg62360
    Participant

      salut tout l’monde !! je vais acheter une cloche d’embrayage Hinson mais je me demande comment vous faites pour monter la couronne dessus, vu que d’origine elle est sertie avec des gros rivets sur la cloche

      merci d’avance!!

      #1059306
      lesarrazin62
      Participant

        Laisse moi un mail sur ma boite et je te dirai qui appeler pour ce pb

        car je ne laisse pas de nom et coordonnée sur ce site

        A+

        #1059307
        kxchris
        Participant

          je l’ai fait y’a pas longtemps

          une bonne disqueuse pour faire péter les rivets et puis c’est tout!!!

          une petite suée en perspective

          ciao

          #1059308
          kxchris
          Participant

            euhhh!j’ai dis disqueuse!!!merde,une bonne perceuse,là oui!!!

            #1059309
            greg62360
            Participant

              ok merci et pour le remontage sur la hinson c’est toujours des gros rivets ?

              #1059310
              kxchris
              Participant

                tu as des vis prévus qui sont deja sur la neuve;moi c’etait une Talon,mais ça doit etre identique.

                bye

                #1059311
                greg62360
                Participant

                  ok j’vais commander la cloche alors, j’attendais de savoir, merci mec!!

                  #1059312
                  kxchris
                  Participant

                    Mais aussi,tu aura le pignon,au milieu de la cloche d’origine a sortir et remettre sur la neuve.Tu auras forcement recours à une presse,chez un bon mécano,pour une dizaine d’euros,et voilà!!!

                    #1059313
                    flagger
                    Participant

                      Salut,

                      c’est exactement ce que je suis aussi en train de faire.

                      Je fais monter une wiseco sur ma 450 crf 2007.

                      j’ai donc dû demonter le carter moteur droit, et là mon fournisseur va faire sauter la couronne en virant les rivets à la perceuse à colonne et le pignon à la presse. Penses à changer tes amortisseurs de couple en meme temps. La nouvelle cloche se monte avec des vis ensuite, c plus pratique pour la prochaine fois. C’est quand meme une belle merde les cloches d’origine la dessus.

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