📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

montage boite à clapet v force

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonsoir,j’ ai monté ma boite à clapet et je voulais savoir si j’ avais bien mis le joint livret avec au bon endroit car depuis que je l’ ai monté la moto na plus l’ allonge qu’elle avait.

c’ est une honda 250 cr 2005 et j’ ai mis le joint entre le carter moteur et la boite à clapet(comme d’origine)mais est ce que il faut pas mettre un joint d’ origine entre les carter et la boite à clapet et justement le joint (v force) entre la v force et le manchon qui s’ emboite dans le carbu?

j’ espere que vous aurait tout compris..et merci d’ avance!

carlovitch1
      Participant

Normalement le joint se monte comme tu l’as décrit. 

C’est normal que tu constate un changement de comportement mais une perte d’allonge, je ne vois pas trop. Ou alors ça monte plus vite en régime et tu as l’impression que ça monte moins haut. 

Il faudrait déjà vérifier et éventuellement refaire ton réglage carbu (très chiant sur ce modèle à cause de l’admission directe).

Anonyme

j’ ai re démonté et mis un joint avant et après la boite à clapet et j’ ai retrouvé l’ allonge..

mais je pense que je vais effectivement passer par la case carburation..

merci pour ta reponse en tout cas!bonne soirée a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce